Au début, j'ai cru que j'avais fait l'erreur de mettre à jour avec le dernier patch et que ça avait tout fait bugué. J'avais ré-installé NwN2+extension puis fait la mise à jour. Après avoir terminé la campagne de l'extension, je suis retourné sur l'éditeur et là, surprise, quand j'ai voulu créer une arme avec de la régénération (en fait je voulais voir jusqu'à combien allaient les bonus), au lieu des bonus, je me suis retrouvé avec une liste composée des noms de classe au singulier et au pluriel. En les sélectionnant, un bonus était attribué à l'objet.
J'ai donc décidé de tout réinstaller sans la mise à jour à la fin et là surprise, toujours le même problème que je vous montre en image dans les pièces jointes. Le screen avec 15 en regen, j'ai sélectionné rôdeurs pour obtenir ce bonus. Vous noterez qu'il n'y a pas le + devant le 15 comme pour les bonus +1...+8.
Je suppose que c'est un problème de tlk ? J'ai la même chose sur régénération vampirique et dans résistance à la magie j'ai même droit à une phrase du type "La dernière tentative pour détecter les paramètres de votre système a échouée." en plein milieu.
Edition : en fait, après vérification ,j'ai ce bug dès lors qu'il y a un bonus chiffré du type +x. je n'ai pas de bug pour les resistances aux degats par exemple. Bonus de caractéristique bug mais pas valeur de caractéristique réduit...
C'est grave docteur ?
|