Les interviews du père Oura

Répondre
Partager Rechercher
LES INTERVIEWS DU PERE OURA
des interviews qu'on prend dans l'anos.

Les interviews du père Oura vous sont présentées par les cigares Orson Welles.

orsonwelles1.jpg
"Bonjour, c'est moi Orson Welles."

Nu à tous et à toutes,
Il fut un temps où je faisait les regrettées (enfin pour moi) Interviews de la semaine ici même. Le but du jeu était d'interviewé un joueur de la communauté MxO francaise par semaine et de lui poser des questions à la fois serieuses et à la fois completement bête. Le projet a petit a petit pris fin suite à je sais plus trop quoi. Trop trash pour l'internet peut être ? Le CSA ou la CIA sont ils derrière tout ça ? Il y a beaucoup de questions qui trainent encore sur le pourquoi du comment.

Pour ceux qui ont la memoire courte ou qui en ont carrément rien à faire de la CIA ou du CSA, vous pouvez lire ou relire les anciennes interviews :

Interview de la semaine : Malekk !
Interview de la semaine : Awane !
Interview de la semaine : Enlilis !
Interview de la semaine : Shortpoolle !

Quatre seulement ? Moi qui avait l'impression d'avoir de quoi ecrire un receuil d'Interview (j'avais déjà demandé une Préface de Laurence Fishburne)...
Bref, les interviews reviennent dans un nouveau format vu qu'une par semaine c'est chiant et vaut mieux que ce soit totalement aleatoire dans sa diffusion pour surprendre les fans. Desormais ce sera de temps en temps et comme ça y aura moins de restreinte. Qui plus est mon budget a été doublé pour le coup et donc je suis desormais sponsorisé par divers... sponsors.

Mes prochaines victimes sont déjà prévues et je compte interviewer via MSN (la grande classe digne de PPDA) :

- Kronos93, il est déjà open et devrait donc être dans la première interview.
- Kedralynn, quand son emploi du temps sera moins chargé.
- Laurence Fishburne, quand j'aurais son numéro.
- Scarlett Johansson, quand j'aurais envie de la rappeller.
- DevilSparda, si j'arrive à le chopper.

Et si vous êtes interessés vous aussi pour être interviewé, contactez mon Boy à Strange-Reporter@jebossepourOuranos.fr ou alors laissez un message ici si il est trop occupé à m'amener le café. De toute façon, Strange n'étant pas mon boy il ne vous passera pas le message et donc vous serez pas interviewé. Je le remercie d'ailleurs pour m'avoir rappellé l'existence des Interviews parcequ'avec ma mémoire de poisson rouge j'avais complètement oublié.

(Message de la direction : Nous tenons a preciser que les propos d'Ouranos ne regardent que lui et que personne ne les regarde.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés