Serveur down ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Ils ont l'air de dire sur IRC que tout va bien pour Serenity
Haa, Serenity, merci, je retrouvais plus le nom.
D'un autre côté, ce serveur étant totalement indépendant, j'aurais été très étonné qu'il soit lui aussi affecté.

@Ghainor : Kiss
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Le TS de Burn Eden est up : teamspeak.eve-live.com:8772

oubliez pas votre Ticker Alliance/corpo.

Ca se paluche sur les histoires de POS maintenant.

Edit : on a ex-plo-sé la fréquentation de SCH : 667 utilisateurs connectés !
Hrm qu'est-ce qu'un Ticker? ;p
Parceque je viens de me faire kick pour cette raison xD
Ticker : le symbole de ta corpo/alliance.

Triumvirate = TRI
Morsus Mihi = RAWR
Tau Ceti Federation = TCF...

ton nom doit être écrit de cette manière : Ticker Nom

(sauf si t'es une célébrité, genre Sir Molle ou Shin Ra ont ptete pas besoin de se pointer avec un ticker)
Bonjour a tous,

Désolé de vous ramener ça mais personne semble être capable de répondre à une simple question. Que ce passe-t-il avec le serveur?? On a un "ETA". Pour ma part, le réseau devait être "HS" que 20min. et la ça fait pas très loin de 10h qu'il est "HS".

Je viens juste de m'abonner à ce jeux à cause d'une bonne recommandation. Pour vous dire franchement, je suis technicien en informatique et je trouve vraiment pas ça très brillant de mettre son serveur WEB sur le même serveur que celui du jeux. Enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la situation suivante, ce serait vraiment apprécié.

Angelus
D'après les informations que j'ai au niveau de mon alliance, il semblerait qu'un des db admin a utilisé un keylogger ou bien qu'il ai découvert un keylogger, et qu'une tentative d'accès erroné à la database a shifter la table de spawn d'une ligne, avec des dégât considérable sur la database: propagation des erreurs pendant les minutes de fonctionement aprés de DT, pas les bon npc au bon endroit, avec pas les bons loot, et des items rares lootés à la place d'item commun dans plein de zones.

on parle par exemple d'un account aui en aurait profité pour recup 6539 officer items

Il semble aussi que les outils de CCP ne sont pas prévu pour fonctionner sur une DB corrompu ainsi, ce qui explique le temps que ça prends.

D'aprés les derniére infos, eve-o est up !
encore un coup des chinois du fbi
News du lanceur d'EvE
Citation :
TQ Will be back very soon! The rumors of rollbacks are not true. We have lost no data, everything will be explained soon.
Lancez le client et vous aurez: "TQ Will be back very soon! The rumors of rollbacks are not true. We have lost no data, everything will be explained soon."
Citation :
CCP Chief Operating Officer Jón Hörðdal has issued the following statement regarding the unexpected interruption of service for EVE Online and its website on Friday, October 19.

At 10:25 GMT today we discovered an anomaly in the EVE Online Database indicating a potential exploit. Our policy in such cases is to mobilize a taskforce of internal and external experts to evaluate the situation. At 12:57 that group concluded that our best course of action was to go completely dark while an exhaustive scan of our entire infrastructure was executed.

What we discovered was an indication that one of our databases was being accessed through a security breach. While some may feel that such a drastic reaction was not warranted, it is always our approach to err on the side of caution in order to protect the players.

We of course understand the effect and disruption this has had for our players and apologize for not having been able to explain to the community what was going on. In these cases it can often be counterproductive to containment to give out information while we are in the process of evaluating the scope of the problem.

Our taskforce quickly found the security breach and prevented that from being used. We subsequently found three cases of database actions being performed through the security breach but none of those affected other users than the one doing the actions. We can also confirm that no personal details such as users’ credentials or credit card numbers were exposed through this incident.

The servers were brought back online at 22:00 GMT and we will of course continue to monitor the situation closely over the weekend and the following week.
Bon bah c'est cool, je peux aller me coucher -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés