Donjon Skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant enfin les clés et boomerangs pour faire le skeunk, je me pose quelques questions sur ce donjon:

Si je peux espérer trouver une équipe, je suis sadida lvl 135 avec 1191 pv en ayant la folle/bloq/sacri lvl6.

Combien de temps dure ce donjon au total, et combien de temps met-on pour aller chercher les broches ?

Quel équipe me conseillez-vous, j'ai entendu dire qu'il fallait un eni et un invocateur et un tapeur dans chaque élement minimum.

Et si possible me donner quelques autres conseils, merci d'avance .
Tout d'abord fait une petite recherche sur ce sous forum ( tape juste skeunk), tu y trouvera pas mal de conseil.

Ensuite sur les serveurs anciens, comme Jiva et Djaul, tu fait la meme recherche, et tu tombera sur la description de quelque équipes qui y sont allées.
Une super grosse team n'est pas nécessaire , il faut juste prévoir des tapeurs , Feu et Terre ainsi que Agi pour la dernière sadidette, le donjon est juste long avec une bonne technique ça passe , mais on se prend jamais de gros dégâts dans les dents.
bha si diamantine bien placé elle os direct avec une poupée ^^

barbok.fr tu saurras tout

Un iop bon et celeste un peu obligé pour une des sadidette sur sa map bien bloquante
Alors alors... le donjon skeunk dur en moyenne 4h, les 4 premières cartes sont relativement simples, mais le skeunk + les 4 sadidettes c'est déjà beaucoup plus dur...

Voilà les éléments que je te conseille dans ta team:

Eni (1 ou 2)
-Tankers (Iop, Sadi, Eca, bref des tapeurs terre, et j'insiste bien sur "Terre". Prevois en au moins deux assez bourins)
-Révélateurs (Eca ou Sram, une sadidette se rend invisible et te met en totem - 0pa et 0pm - et c'est vraiment dangereux dans certaines situations)
-Panda (principalement pour la poupée affamé, quand on l'ai fait notre deuxième tanker est morte au début du combat donc je me suis trouvé seul à taper l'affamé, et j'ai mis 4 tours à passer ma coco pour la tuer pendant lesquels les sadidettes se rapprochais, alors j'préfère pas imaginer avec la technique qui consiste à lui faire bouffer les invocs' qui doit prendre 10 tours...)
-Sadi pour virer des pm

Sinon pour le reste essaye surtout de former une team multielements.
Donjon long, très long.
Quelqu'un a parlé de 4h, c'est possible mais ce sera le minimum (et éviter de se faire agro ds le donjon, sinon c'est 20mn/cbt en plus en moyenne)

Une team multiélément fortement conseillée.
Des classes à invoc pour en finir vite fait avec la poupée affamée.
De la portée aussi c'est pas mal (les sorts "bond", "bond du félin", "coop" et ce genre de truc sont inutilisable - peut-être après débuff mais même pas sûr)

En gros le dj est pas "méchant", on perd peu de pv, le Skeunk passe son temps à soigner ou fuir, 1 éni THL suffit je pense.

Le gros atout c'est de la complémentarité avant tout.
je l'ai fait il y a pas longtemps :
partit a 21h30 , on a fini a 6h30 du mat ...

bon faut dire qu'il faut prévoir les déconnections en dj , donc 2 fois nous avons du attendre le retour de persos.

il faut prévoir que la diamentine va os 1 perso des le début du combat et qu'ensuite , tous les 5 tours elle nous a fait : bond , invok de poupée au cac , la poupée os le perso ....imparable;
on se méfiait pourtant , le tour précèdent on lui enlevait ses pm et on s'écartais , mais une autre sadidette lui a fait transposition a chaque fois pour la mettre a la portée de l'un d'entre nous ...
celui qui c'est fait os au 1er tour était content : tout ce temps passé pour n'être que spectateur dans le dernier combat , tres sympathique ...

alors prend des tapeurs , pour tout les éléments , on c'est débrouillé avec un seul nini ( l'autre c'est celui qui c'est fait os au 1er tour ^^ )
Les 4 sadidettes me prennent environ 10 minutes chacune voir moins et skeunk c'est aléatoire, diamantine est assez imprévisible et émeraude une grosse relou ça dure pas plus de 2 heures en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés