[Server Roleplay] Les contrées oubliées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis ici pour vous présenter un module sur lequel que joue depuis quelques années (depuis sa création)

Les contrées opprimées
http://theterran.free.fr/forum/index.php

Un server ou le roleplay prends une place primordiale, chaque joueur par son role play influence l'histoire du module (création de map, d'objets d'anim presonnalisée)

Ici c'est le roleplay qui prime.

Arrivé sur le module le joueur se trouvera dans la charmante bourgade de zingerfeld bourg neutre entre Daraken la grande et Velleza la blanche, un bourg ou il fait bon vivre mais ou se retrouve les habitants des différentes villes d'Eolis et ou se côtoie les races du continent. Ici c'est Xilliant qui est vénéré Dieux neutre sage parmit les sages, façonneur insufflant la force des marteaux des forgerons nains et le discernement des juges.

Aprés avoir aidé quelques habitants, vous serez présenté au bourgmestre qui vous donnera les accréditations nécessaires pour voyager hors de l'enceinte de la ville et effectuer quelque missions. Plus loin c'est sur la route de l'oracle que vous serez emmené afin de comprendre et d'apprendre ce qu'est le mal qui ronge ces terres.

Mais je ne vais pas m'éternisé plus longtemps car la route est longue pour un voyageur usé comme moi, venez voir de vous même et vous comprendrez......

Que Xilliant vous garde et vous guide sur le chemin...

(désolé me suis planté dans le titre c'est les Contrées Opprimées LCO)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés