matos po et dmg après si tu peux avoir des agathe tu peux craft de souvenir un amu avec dmg piège (gudul)
Le top serais d'avoir la po sur la cape pour profiter des dmg et dmg piège sur le reste du matos (anneau ha pas mal mais manque de sagesse)
En coiffe le trome force et dmg est bien puisant mais manque de vie et sagesse peut toujours voir coté scara ou plutard terrdala en plus elle donne de la po.
Ceinture frank lee peut être le mieux a se lvl ou un tortue force pour la po se qui fait que tu pourras virer la cape po par une brouteuse on sinon jouer sur des pieges avec plus de po.
Anneau comme je l'ais dit le Ha sinon aerdala ou pour un mixte force agi les vald sont pas mal mais pas de dmg et dmg piège :x
Botte dépend si tu veux +1pm ou un équilibre force/agi/vie les nexus me semble qu'elles donne 25force/agi et 30 vie ( a vérifier)
en dague évite les elories -1pm en jouant piège  mieux vaut garde les basher ou alors une chakra (vie dmg et +1pa) de crois faire par la suite peur + piège
Sinon les ADL tape air mais osef tu lance que des pièges, l'avantage s'est d'avoir le pm sur cette dague ou sinon de jouer 5pm sans avoir le malus des -100 force d'une cape tofu fou
Sinon le top en dague pour jouer piège avant le lvl 12X reste la thor => po force et dmg
|