|
Bien le bonjour a toi lecteur !
Une grande nouvelle parcourt le monde, la guilde Trone de Fer recrute, elle a pour cela mandaté un héraut (oui bon c'est moi...) pour trouver de vaillants compagnons de lutte. Après cette petite intro un peu RP (si vous n'avez pas fuit c'est déjà bon signe), on va parler un peu de la guilde : C'est une guilde assez vieille et relativement stable. Le centre d'intérêt principal du moment est pour nous le GvG et nous avons atteint le top 300, mais les vacances et la perte de certains joueurs nous ont fait redescendre dans le classement (les tests builds en officiel c'est le mal ![]() Nous désirons donc remonter cela et faire si possible des tournois, mais pour pouvoir faire du GvG plus régulièrement, nous avons besoin de recruter et c'est pour cela que vous m'avez peut-être lu jusqu'ici ![]() Nous recherchons un ou deux joueurs plutôt orientés CaC sachant lead et un flag expérimenté. Après on va parler du plus important c'est-à-dire vous (enfin jusqu'à ce que vous ayez signé), voici quelques critères: ce qui n'aide pas: - Me le Sms. - prendre ce qui se passe dans le jeu comme une question de vie et de mort - avoir moins de 16 ans - ne pas avoir de cerveau ![]() ce qui aide un peu - être une fille (ca c'est pour nils) - aimer beaucoup l'alcool - ne pas trop aimer l'alcool (oui bon la c'est contradictoire, mais le premier avis c'est celui de la majorité de la guilde, le deuxième c'est mon avis) - fréquenter les forums - avoir plus de 16 ans - avoir un cerveau - avoir compris que GW c'est avant tout un jeu - avoir plus de 500K balthas - avoir un minimum d'expérience GvG - avoir de l'humour (pas Bigard, plus fin quand même) - manier le français ce qui aide beaucoup - être une très belle fille (c'est pour moi) - savoir se servir de son cerveau - avoir plus de 20 ans - avoir plus de 1000K balthas - être champion r5 (quoi j'en fait trop ?) - avoir aimé ce post de recrutement Voilà si vous pensez que vous avez votre chance (et même si vous ne le pensez pas, sait-on jamais) c'est par ici : http://tronedefer.free.fr Au plaisir de vous voir IG ! |
![]() |
|
[TdF] recrute pour GvG
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|