Terrains à vendre sur Nouvelle France & Avenue des Champs

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la Sim Sully, ya un covenant spécial ou on peut poser une résidence de son choix ?

Je demande cela parce que j'ai un yacht, et que c'est pas forcement le bienvenue partout, mais si je peux le poser, alors je passerais ce soir visiter et surement prendre une parcelle.

Citation :
Publié par Faith Latynina
Sur la Sim Sully, ya un covenant spécial ou on peut poser une résidence de son choix ?

Je demande cela parce que j'ai un yacht, et que c'est pas forcement le bienvenue partout, mais si je peux le poser, alors je passerais ce soir visiter et surement prendre une parcelle.

Le yacht c'est possible, mais ça dépend de sa taille car les parcelles restantes sont au centre et donc entourée de canaux. Appelles Lena Franciosa IG elle te présentera le sim.
Pour répondre à Yongho
Pour répondre à Yongho sur un autre post, les frais de maintenance indiqués ici sont APRES REPERCUSSION par moi de la TVA. Ils ne sont donc plus censés augmenter (sauf nouvelle turpitude de Linden bien sûr ...)
Héhé ... merci Nicolas Je le savais car un terrain de Tex m'avait intéressé (mais j'avais besoin d'une zone Mature). Mais c'est bien de le préciser pour les acheteurs potentiels.
A ces prix ça devient intéressant ... sauf que je milite pour la location .
BonneS VenteS.
Merdalor, la vue d'avion fait flipper !!

Je déprimerais moi sur une SIM isolée posée comme ça au milieu de l'océan

Mais bon, les (nouveaux ?) prix sont attractifs....
Citation :
Publié par Fouquet
Le yacht c'est possible, mais ça dépend de sa taille car les parcelles restantes sont au centre et donc entourée de canaux. Appelles Lena Franciosa IG elle te présentera le sim.
Oula dans un canal ca risque de faire étroit, c'est qu'il est gros mon joujou

Je contacterais Lena ce soir, et pis j'irais voir les autres sims dispos s'il faut

Merci.
Citation :
Publié par Yongho
Héhé ... merci Nicolas Je le savais car un terrain de Tex m'avait intéressé (mais j'avais besoin d'une zone Mature). Mais c'est bien de le préciser pour les acheteurs potentiels.
A ces prix ça devient intéressant ... sauf que je milite pour la location .
BonneS VenteS.
idem, je prefere actuellement louer qu'acheter un terrain, meme si le prix de la location est un peu plus cher que de payer des fees, mai tu n'as pas l'inconvenient de la revente si le terrain t'interesse plus
Voilà voilà les prix ont étés mis à jour .

Les nouveaux prix sont :

Nouvelle France :
  • 4080 m² : 16500 L$
  • 6128 m² : 24500 L$
Avenue des Champs :
  • 3072 m²: 16896 L$
N'hésitez pas à me contacter IW pour toute question (Lena Franciosa).
Citation :
Publié par 3xcalibur
mouais , pas sensas les tarifs pour des terrains qui ont été revendu moult et moult fois
????????????????

Sur Sully, ce sont les premières mises en vente,
sur Landes et George 5 c'est la première revente après reprise
et sur Auvergne idem à part deux parcelles que j'avais déjà revendues une fois ..

Sinon à part ça je te met au défi de trouver moins cher.

Amitiés.
Citation :
---> Sim Sully (4080 m², 933 prims, 165000 L$, 1796 L$/semaine) :
heuuuu

Citation :
Sinon à part ça je te met au défi de trouver moins cher.
Tu est sur de toi? je gagne quoi?

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
heuuuu

Tu est sur de toi? je gagne quoi?

*cheek*
Bah oui pourquoi .

Euh plus sérieusement, merci .

Euh tu gagnes, tu gagnes............................................................................................... Une photo de Chabal : 71810-chabal-bleus.jpg.

C'est pas trop bien ça ?
Liste mise à jour : une parcelle de vendue (Parcelle 2 sur Auvergne) et deux parcelles passent à la vente (Parcelle 9 sur Landes et Parcelle 1 sur Etoile).

A SAISIR !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés