Recherche qqch pour avoir un menu pour des sécurités

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je recherche un scripts ou de l'aide pour avoir un menu , mais je ne sais pas comment avoir un menu ...
Merci de me contactez , mon avatar et melie Rosca
Salut, voir Dialog et Listen.

Attention à faire arrêter le Listen (ListenRemove ou ListenControl) si la personne fait ignore ou autre pendant l'utilisation du menu et éviter qu'il reste ouvert/actif pour rien.

http://wiki.secondlife.com/wiki/LlDialog
(voir l'exemple du wiki)

http://wiki.secondlife.com/wiki/LlListenRemove
(pour arrêter un listen)
Question
reponse
Salut,

Dsl mais je comprend rien, moi et les scipts zero , enfaite me faut un scripts c'est sa ? tu n'aurais pas le scripts pour le avoir un menu dans mes securités ? Merci d'avance bonne apres midi a toi
Coucou c'est quoi que tu cherche de l'aide pour faire un menu ou un script tout fait ?

Et tes sécurités c'est quoi ? celle d'un terrain que tu possède ou autre ... ?
Smile
Salut
ENfaite je n'es aps de menu et j'aimerai introduire un menu dans mes balls de securité , oui sécurité pour terrain , commeca pas d'intrus chez soit, mais j'aimerai avoir un menu mais je ne sais pas comment me le faire fournir, si tu serai , ton aide serai d'un trés grand bien Merci
Citation :
Publié par melie R
ENfaite je n'es aps de menu et j'aimerai introduire un menu dans mes balls de securité , oui sécurité pour terrain , commeca pas d'intrus chez soit, mais j'aimerai avoir un menu mais je ne sais pas comment me le faire fournir, si tu serai , ton aide serai d'un trés grand bien Merci
Je ne sais/connais pas tes balls de sécurités ni ce quelles font ou autre meme si j'en doute donc pas possible de faire un menu pour elles comme ca à l'aveuglette. Mais sinon il existe des trucs tout fait genre HUD securité ou Objet à poser pour quasiement rien genre full perm à 10L$ voir moins si tu est pauvre ou plus cher (mais sur mesure) si tu est riche

Contact moi In-game : Soph Oh pour le truc securité full perms, te le donnerais gratos il n'y auras qu'a dire si ca te correspond ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés