Légende
|
Voila comme écris j'organise un rush ml la semaine du 8/10
Nous Commencerons Lundi Avec la ml 1 puis 2 Le Mardi Ml3 puis 6 Mercredi Ml 4 et 5 Jeudi Ml 7 et 8 Vendredi Ml 9 Et Pöur la ml 10 je la ferai surement le dimanche pr laisser le temps au gens de faire de la ml XP Maintenant je vais vou donner plus de précision Le rendevous sera fixer Tout Les soirs a 20h35 Bg Vicia-o Le depart se fera a 21h Les Prerequis de toute ces ml sont ML 1 les prérequis sont : ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 pas de prérequis ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits, mais la 5.9 peut être faite avec le groupe de prérequis) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir Pour Toute Les Ml Sous marrines je veux absolument que tout le monde est une popo nereide La personne que vous devrai stick dans cette ml ce nomme talyanas-o donc prevoyer la macro stick Pour Chaque ml je claimerai un loot Les ld seront attendu 3min si il ne revienne pas je grantcredit ensuite Petite Precision pour les grandtcredit je veux que les personne en ayant besoin send vicia-o en étant a porté de grandt je ne veux pas un flood bg Faite passer le message a vos guilde/as Voila |
![]() |
|
Rush Ml
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|