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En direct du Forum Beta et du Site Off de la part du Général British.
Greetings Soldiers! General British here to introduce a new weekly feature to our website, Feedback Friday. Every Friday a member of our staff will be responding to your issues, questions, and feedback or giving information on things the dev team is working on. You can use this link to add Tabula Rasa community news to your RSS reader and have the Friday Feedback sent straight to you along with all the other Tabula Rasa community news. For this week, I want to talk about in-game economy and how it relates to our upcoming Operation 0: Fair Trade where we add a new feature, Military Surplus, to the game. Military Surplus outposts will allow players to buy and sell items in a fully-browsable store. We are working on getting them in-game as soon as we can with the idea that we will upgrade the Surplus stores later to support auctioning as well as consignment based buying and selling. As mentioned by Starr earlier this week, we recently made changes to our crafting system to be more robust and more meaningful in the game, as well as making dropped loot more useful. Starting with the last patch you can disassemble items to separate their buffs from the item and use that buff on another item. For example, you get a weapon dropped from an enemy that has +1 to Body. You can take that weapon to the crafting station and disassemble it to get the Body buff off the weapon and then use a modification recipe to attach that buff to, say, a pair of boots. In the last patch you could only upgrade existing buffs, where in the next patch you can add new buffs. The grade of item determines how many different buffs you can add. This is a fun mechanic, however, there are literally thousands of recipes, items, buffs and component parts used in crafting. Getting exactly what you need to craft what you want can take some time fighting in the field. This is where Military Surplus really rounds out the in-game economy. With Military Surplus, you simply go to the market and purchase the items you need to make that uber weapon you have always wanted. We really feel like our crafting system starts to shine once players can easily buy and sell items and supplies which is why we are working hard to get the Military Surplus outposts in the game as quickly as possible. That’s all for this week! See you in game recruits! General British. Traduction : Salutations Soldats ! Ici le Général British pour vous présenter la dernière nouveauté hebdomadaire sur notre site Web : Friday Feedback (la "discussion" du Vendredi). Tout les vendredis, un membre de notre équipe répondrat à vos questions, suggestions et retour d'informations ou donnera des informations sur les projets sur lesquels l'équipe de Devs travaillent. Vous pouvez utiliser ce lien pour ajouter Tabula Rasa Comunity News sur vos Flux RSS et ainsi avoir le Friday Feedback en direct ainsi que toutes les autres nouvelles concernant Tabula Rasa. Pour cette semaine, je veux vous parler de l'économie en jeu et ses liens avec l'Opération 0 : Fair Trade". Opération durant laquelle nous ajouterons notre nouveauté, les Military Surplus. Les Avant-postes Military Surplus permettront aux joueurs d’acheter et de vendre des objets dans un magasin entièrement accéssible et consultable. Nous travaillons pour les mettre en jeu aussi vite que possible tout en gardant à l’esprit que nous mettrons à jour ces derniers afin qu’ils puissent accueillir l’ensemble du Marché d’offres et propositions de vente et achats (avec tout ce que cela implique en terme de stockage). Comme l’a annoncé Starr plus tôt cette semaine, nous avons récemment effectués des changements à notre système de craft afin de le rendre plus résistant et fonctionnel dans le jeu et rendre ainsi les objets récupérés en récompense plus utiles. Pour commencer, depuis le dernier patch (Note Du Traducteur : y’a une coquille la, lire plutôt dans le prochain patch), vous pouvez démonter un objet et récupérer son bonus et le mettre sur autre objet (NDT : OMG !!!). Par exemple : Vous récupérez une arme avec un +1 en Corps, vous pouvez amener cette arme à une station de craft et démonter ce bonus et appliquer la recette de modification sur une paire de bottes au choix. Dans le dernier patch, on ne pouvait qu’augmenter un bonus déjà existant, vous pourrez maintenant en ajouter d’autres. Le niveau (couleur ?) détermine combien de bonus vous pourrez ajouter. C’est un système fun même si il existe des milliers de recettes, objets, bonus et composants utilisé dans le craft. Récupérer exactement ce dont vous avez besoin pour crafter prendra du temps sur le champ de bataille. C’est la que les Military Surplus change tout dans l’économien en jeu. Avec les Military surplus, vous pouvez simplement aller au marché pour acheter les objets et composants dont vous avez besoin pour fabriquer l’uber arme dont vous avez toujours révé. Nous présageons que le système de craft s’éclaircira lorsque les joueurs pourront acheter et vendre librement. Voilà pourquoi nous travaillons dur pour mettre les avant-postes Military Surplus en jeu aussi vite que possible. C’est tout pour cette semaine ! A bientôt en jeu Recrues ! Général British. Bon je vais aller Backstab quelques milliers de banes après ce pavé |
05/10/2007, 21h38 |
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Tsuko / Kim Tarkin |
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