|
Rok-Lee après s'être fait lapidé sur la place du village par tous Un tas De Bwork dégénérer sous prétexte qu'il était illettré, avait jurée de revenir et prouvée qu'il passerait au dessus de ces bassesses. Il prit donc Un dragondinde pour se rendre au plus vite a Bonta la grande cité. Il avait un plan en tête engager un scrib, quoi de plus simple pour quelque kamas se serait l'illusion de Son intellect. Il alla place du marché(ou marchande) pour accomplir sa tache, il trouva un petit coin entre deux artères qu'il trouva judicieux pour interpeller le plus de monde. il déposa son barda contre le mure et d'un coups vif et frénétique commença a crier -Engage Scrib Kamas a la clé. venez ici- la ruelle pourtant noir de monde ne déclencha aucun émoi tous continuèrent leurs pas saccader en direction des marchands ambulants qui vendaient des tas de ressources et armes en tous genre, il mit sa main dans sa poche et sorti une bourse bien cossu de Kamas qu'il agita au dessus de sa tète et cria de vive voie -KAMAS A LA CLE recherche Scrib pour travail a mis temps, Loger Nourri Et mm peut être Blanchi- Il y avait bien quelque salopiauds qui venait par ci par la, mais aucun n'avait l'étoffe d'un écrivain, Il compris que ce n'était que des paysans et aventuriers avide de Kamas et en aucun cas de travail pour une telle bourse.. il se mit donc a réfléchir Sacrieur plus intelligent qu'un Iop plus résistant qu'un feca plus malin qu'un eca plus vif qu'un cra qui tend son arc, il aurait bien fini par trouvé quelqu'un c'est alors qu'un dénommer Okoi un enutorf peu scrupuleux, ce qu'il découvrit par la suite vient a lui -Bonjour l'ami je veux bien te prêter mes mains et ma science des mots pourquoi en as tu besoin- -Allons parlez de ça a la taverne je t'offre un bière, cette place est très mal fréquenté - il remit la bourse a ça ceinture et pris son barda -Bardaf j'ai cru que je n'allais jamais trouvé de personne dévoué- -Oui de nos jours les gens sont peu scrupuleux, ils t'enfoncent et ne se soucie guère des conséquences c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne côtoie plus grand monde.. Je préfère chassé des trésors ils sont Beaux et magnifiques silencieux et magiques.. Hey HEy et certain d'une valeur inestimable.- Rok ce demanda si c'était bien la bonne personne.. enfin arrivé devant la taverne de la tabasse après avoir sillonné les rues de bonta et évité les maraudeurs du crépuscule. ils s'installèrent à une table.. -Aubergiste 1 fut de bière et pas du pichet de bwoki apporte moi du Bon et deux plats du jours- -Ahh répondit okoi, Moi qui avait le ventre creux, ça va me faire du bien de manger, alors en quoi consiste ce travail dit moi- -Il n'y a pas si longtemps, j'ai arracher des entrailles d'un groupe d'oussingues une Guildalogemme, pas si facile quand tu penses que leur entrailles sont a plus de 5 mettre sous le sol- l'enutorf surpris, se passa la main dans sa longue barbe -Donc même un Sang de Pierre peu y arrive- -J'ai donc dans l'intention de crée une guilde qui pratiquera le mercenariat, pour ça j'ai besoin de nouvelle recrue digne de porte notre blason- -je vois- L'aubergiste arriva avec 2 plats d'une odeur plutôt alléchante et le fut t'en convoité -Rok repris, Il me faudrait donc une série d'affiche a placardée dans tous la vallée de Bonta à Sufokia en passant par astrub et amnaka. il m'en faudrai beaucoup- Il sorti de son barda un rouleau énorme de parchemin, même un Iop ne pourrais le porter -C'est l'élément de base, après il nous faut de l'encre de kralamour.. je connais un très bon pécheur qui nous en fournira tu n'auras qu'a écrire ce que je te dicte et embauche du personnel pour placardé ces affiches sur chaque arbre, je les veut !!- Okoi pris note de sa plume de tofu sur un bout de tissus -Nom Guilde :AVATAR recrute aventurier de cercle 55 ou plus -Contrat de mercenariat, divers, aide a l'artisanats et prolifération de notre lignée -Alignement: Shut on est a bonta mais les anges deviennent trop nombreux je crois qu'on va passez a brakmar pour inverser la tendance -Contact par tofu voyageur (IG), (Voili VOilou le Faux-Rhum:http://avatar.positifforum.com/) -Allier à plusieurs guilde -Toi aventurier motivé contact moi, le conseil te fera passe un entretien pour voire si tu possèdes les valeurs pour faire parti de notre clan /w Rok-Lee voila c'est tous -Hum Donc voila mon travail je vais m'y mettre- -Pour le paiement je te donne la moitié maintenant et l'autre après le boulot je fonctionne comme ça depuis que je suis capable d'utilisé mes 2 mains- Okoi pris une cuisse de bouftou et cria en s'en allant vers la sortie -l'autre moitié quand je reviens- Il parti plus vite qu'un tofu voyageur en claquant la porte de la taverne Rok ce mit a penser"Enfin une bonne chose de faite" ..... (Hrp: Tous commentaire hors RP envoyé le moi par MP pas de pollution de topic merci Rok-Lee) Rok-Lee Mage de Pierre du 58ieme cercle de puissance Boulanger, paysans de jeunesse |
![]() |
|
Guilde "Avatar"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|