[Améliorations] Tableau d'information et droits de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer : Bonjour tous le monde.

Je me poser la question : Serait-il utile de mettre un tableau d'information quand on ouvre le menu de guilde ? Je me suis dit que sa serait très utile mais il me faut des avis. Exemple : Jeudi vous souhaiteriez faire une journée drop aux gelées, ou encore mettre le level minimum de recrutement dans la guilde etc...

Pour les droits : 1. Le droit d'utiliser le tableau d'information.
2. Le droit d'empêcher quelqu'un de parler en guilde ( seulement pour le meneur ) de 5 minutes à 2 heures. ( Vous avez jamais eu envie de virer quelqu'un parce qu'il parlait trop ou qu'il embêtait tous le monde ? ).

Je vous laisse à votre décision.
Publié par Niune

Serait-il utile de mettre un tableau d'information quand on ouvre le menu de guilde ? Je me suis dit que sa serait très utile mais il me faut des avis. Exemple : Jeudi vous souhaiteriez faire une journée drop aux gelées, ou encore mettre le level minimum de recrutement dans la guilde etc...

Pour les droits : 1. Le droit d'utiliser le tableau d'information.
Et bien ona appelle sa un forum, bien que en faire juste un petit post-it pourquoi pas, mais on surcharge, on surcharge encore le jeu.

Citation :
Publié par Niune
2. Le droit d'empêcher quelqu'un de parler en guilde ( seulement pour le meneur ) de 5 minutes à 2 heures. ( Vous avez jamais eu envie de virer quelqu'un parce qu'il parlait trop ou qu'il embêtait tous le monde ? ).

Je vous laisse à votre décision.

Bin si tu a envie de le viré, vire le, si il ne comprend pas qu'il soule tout le monde, c'est pourtant simple.
Pour ta proposition d'amélioration au sujet d'un panneau au moment de la connection ou dans un onglet guilde, je crois que ça a déjà été discuté. Sans suite :/

Sinon pour le mute des membres, j'aurais tendance à te dire que si y'a dans une guilde que tu fréquentes matière à mute, autant virer directement. Faut pas être excellemment intelligent pour comprendre qu'on doit se taire quand on nous le demande. Bref, gadget je trouve.
Bonjour tout le monde.

Ce topic ressemblant fortement à celui .

J'aimerais connaitre l'avis des devs sur ce sujet ou si une personne à une nouvelle fraîche à propos de ce sujet.

J'en conviens que la voie diplomatique reste préférable mais de là à bannir des amis à fort caractère à cause d'une petite dispute sur la canal guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés