Achète des lunettes.
Les indicateurs de missions sont bien des talkies jaunes.
Alors on va reprendre :
2 colonnes, derrière l'infirmerie, un PNJ te donne une quête qui te demande de livrer des médicaments, lorsque tu accepte la quête, tu reçois 3 médocs, et 3 indicateurs se mettent en place, 1 à ZA (si ZA est contrôlé par l'AFS), 1 à Alia Das, 1 à la gorge de Ranja.
Lorsque la livraison est effectuée au 3 endroits, un indicateur se met en place à 2 colonnes (PNJ qui a donné la quête).
SI ZA est contrôlé par l'engeance, il faut reprendre la base pour pouvoir finir la quête.
2e quête, lorsque tu as accepté la quête que je viens de décrire et tant que tu as encore au moins un médoc dans ton inventaire, un indicateur de quête disponible se met en place sur le commandant de la base de 2 colonnes.
La quête qu'il te propose est sur les médicaments volés, si tu accepte, 2 indicateurs se mettent en place, 1 sur ce PNJ et l'autre sur le PNJ derrière l'infirmerie (optionnel à faire).
La réussite d'une des deux quête entraîne automatiquement que la seconde échoue (alors tu risque pas d'avoir eu les 2 en terminées).
Pour la seconde quête pour la faire il suffit de re parler au commandant de la base, là tu auras un choix de dialogue :
1) dénoncé le PNJ qui se situe derrière l'infirmerie (fait échoué la quête de la livraison).
2) dire que tu n'es pas au courant d'un trafic (fait échoué cette quête).
Pour cette quête il y a aussi une partie optionnelle qui consiste à parler au perso derrière l'infirmerie (juste un panneau de dialogue).
Les 2 quêtes on tous leurs indicateurs.
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