[Problème Quête] Cibles possibles dans les étendues sauvages

 
Partager Rechercher
J'ai bien lu mais alors ca voudrait dire que :

lorsque j'ai fini la quete avec diable et compagnie, ca m'aurait validé l'autre du coup ? ou échoué enfin un truc du genre.

si on part de ce constat, ca veut dire que si je l'ai abandonné et qu'on me la redonne pas c'est normal et que de ce fait ca ne me pénalisera pas plus tard pour la fin de la quete des cibles.

Ai - je bien compris ?

Cela dit c'est un peu fouilli, t'as une quete qu'on te donne à un moment donné et 4 h plus tard t'en a une autre qui lui ai lié je dois dire que je n'ai pas l'habitude.
Et tu lis un peu ce que j'écris ?

Citation :
Publié par Erindhill
Tu les as les indicateurs, de mémoire, c'est un à Alia Das, un à ZA (seulement lorsque ZA est AFS) et un dans la gorge.
C'est les lieux de livraison des médocs de la quête de 2 colonnes.

C'est pas la même chose que ceci :

Citation :
Publié par Erindhill
La quête de la distribution des médicaments après avoir vaincu les 3 diables te dit d'aller à 2 colonnes, Alia Das et à l'Urne.
Et tu as lu où, hormis dans ton imagination, que j'avais écris que la réussite de la quête suivant la mort des 3 diables validait la quête de la livraison des médocs de 2 colonnes ?

Commence par lire tous les mots que l'on écrit et pas seulement les 2 premiers d'une phrase.
oui mais toi ce que tu n'as pas lu c'est que sur cette satané quetes () sur la map je n'avais AUCUN indicateur, rien que dalle, les deux objectifs que j'ai mis plus haut étaient marqués "terminé" c'est tout et je pouvais regarder partout, je n'avais aucun indicateurs rien du tout et je ne trouvais aucun PNJ en rapport avec cette quête où les deux objectifs étaient dits terminés. D'où le fait que j'ai abandonné

Et jusqu'à cette quete en particulier, chaque quete que j'abandonnais, je pouvais la reprendre en parlant au pnj de départ de la quête mais là non c'est pour cela que je suis paumé.


C'est bien la première fois que je pinaille à comprendre une satané quete. Je te lis bien mais il y a quelque chose qui m'échappe. De toute façon la quete en question je l'ai plus (abandonné dit plus haut avec explication du pourquoi du comment) j'espère juste que cela va pas jouer sur la quete cible possible vu que je ne peux plus la reprendre (et j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi), c'est tout ce que je me demande, après j'aurais l'occasion de la refaire avec un autre perso mais j'espère que là ca va pas foutre en l'air mon crédit de clone plus tard :s

Mais en fait concernant l'histoire c'est pas une question de livraison de médoc mais de dénoncer un trafic comme j'en parle dès les premiers posts, j'ai plus la quete en tete exactement mais j'avais juste à parler à des pnj (moore et le commandant) et à priori faire passer moore pour le traficant un truc du genre qui justement disait que si je le faisais la quete de moore serait échouée

mais je crois que j'ai pas fait le rapprochement.

De toute facon j'vais pas rester la dessus je verrai bien. tout ce que je veux c'est pouvoir au final débloquer mon crédit de clone
Zut j''ai édité mon message pendant ta réponse.

J'vais posé ma question autrement, qu'appelles tu toi les indicateurs ?

Si tu parles des talkies jaunes de mission qu'on voit sur la map pour te dire où il faut aller, sur cette quete là non je ne les avais pas et je suis pas bigleux c'est bien pour ca que j'avais pleins de "?????" au dessus de ma tête.

Si tu parles d'autres choses alors dis le moi

Si c'est bien de ca dont tu parles alors c'est qu'il y a eu cafouillage.
Achète des lunettes.
Les indicateurs de missions sont bien des talkies jaunes.

Alors on va reprendre :

2 colonnes, derrière l'infirmerie, un PNJ te donne une quête qui te demande de livrer des médicaments, lorsque tu accepte la quête, tu reçois 3 médocs, et 3 indicateurs se mettent en place, 1 à ZA (si ZA est contrôlé par l'AFS), 1 à Alia Das, 1 à la gorge de Ranja.
Lorsque la livraison est effectuée au 3 endroits, un indicateur se met en place à 2 colonnes (PNJ qui a donné la quête).
SI ZA est contrôlé par l'engeance, il faut reprendre la base pour pouvoir finir la quête.

2e quête, lorsque tu as accepté la quête que je viens de décrire et tant que tu as encore au moins un médoc dans ton inventaire, un indicateur de quête disponible se met en place sur le commandant de la base de 2 colonnes.
La quête qu'il te propose est sur les médicaments volés, si tu accepte, 2 indicateurs se mettent en place, 1 sur ce PNJ et l'autre sur le PNJ derrière l'infirmerie (optionnel à faire).

La réussite d'une des deux quête entraîne automatiquement que la seconde échoue (alors tu risque pas d'avoir eu les 2 en terminées).

Pour la seconde quête pour la faire il suffit de re parler au commandant de la base, là tu auras un choix de dialogue :
1) dénoncé le PNJ qui se situe derrière l'infirmerie (fait échoué la quête de la livraison).
2) dire que tu n'es pas au courant d'un trafic (fait échoué cette quête).
Pour cette quête il y a aussi une partie optionnelle qui consiste à parler au perso derrière l'infirmerie (juste un panneau de dialogue).

Les 2 quêtes on tous leurs indicateurs.
Voilà alors là ou moi j'ai merdé et que j'ai rien compris c'est à ce niveau là :

Citation :
La quête qu'il te propose est sur les médicaments volés, si tu accepte, 2 indicateurs se mettent en place, 1 sur ce PNJ et l'autre sur le PNJ derrière l'infirmerie (optionnel à faire).
et curieusement je me suis retrouvé avec les deux marqués terminés (à savoir le pnj en question et celui derrière l'infirmerie moore qui est facultatif).

Et on en vient à ce que tu dis

Citation :
La réussite d'une des deux quête entraîne automatiquement que la seconde échoue (alors tu risque pas d'avoir eu les 2 en terminées).
Tu comprends maintenant pourquoi j'y comprend plus rien, c'est comme si justement ce que ca n'avait pas pris en compte les deux étaient justement marqué en terminé lol) c'est pour cela que j'étais coincé et que j'ai du abandonné la quête.
Tu as pas eu les 2 quêtes en terminées, tu as eu les 2 points de la seconde quête en terminés..
Il suffisait de reparler au commandant le la base pour avoir la récompense.

Lorsque tu échoues à une quête celle-ci est supprimée de ton livre de quête.
Et bah vala, mais quand j'essyais de causer au commandant de la base (qui s'appelle taylor) il me disait rien du tout.

tu piges mon problème ?

Et curieusement, quand j'ai abandonné la quête il me l'a pas reproposé (alors que d'autres quand elles sont abandonnés, on peut les reprendre).

Et en fait je pense que j'ai abandonné la seconde quete (la fameuse avec les objectifs marqué terminés) et que j'ai fini la seconde. Croyant être bloqué alors qu'en fait il suffisait de finir la première que j'ai du coup du finir après avoir abandonné la première (tu me suis ?)

Il y a un truc que j'ai du mal lire au niveau des quêtes et voila.

Maintenant je ne sais pas quelle répercution ca va avoir pour la suite concernant les cibles des étendues sauvages. Maintenant il me la repropose peut être pas (la seconde) parce que j'ai fini la première et que donc logiquement la seconde est aussi validé (et terminé automatiquement), ce qui serait logique.
Le seul truc que je vois c'est que l'ouverture automatique du panneau de récompense n'a pas fonctionné (sûrement dû à un lag de surpopulation).

Il peut pas te la reproposer si tu n'as pas la quête du PNJ qui est derrière l'infirmerie de 2 colonnes active.

Celle que tu décris avec les objectifs terminés est la seconde quête, pas la première.

Pour terminer la première quête, il faut se déplacer à Alia Das, à Za et à la gorge de Ranja (ça tu pourrais le lire c'est pas la première fois, loin de là, que je l'écris).

La seconde quête étant terminée, tu as échoué à la première.
la seconde quête étant terminée, le PNJ derrière l'infirmerie doit pas te considérer comme un copain, donc il va pas te reproposer sa quête. Sa quête étant nécessaire pur la seconde, celle que tu as abandonnée, tu es mal, je pense.
ouais enfin il aurait du prévoir quelque chose si ya un cafouillage, car là en fait au sujet de ces deux quêtes je n'ai plus rien. dans aucune des zones

bah tant pis si ca merdoie sur la quete cible bah je l'abandonnerai et je perdrai un clone c'est pas grave.

J'espère que ca n'a aucune autre influence pour le court du jeu ca m'embeterai d'avoir à tout refaire une pour quete foireuse lol

En tout cas merci pour tes éclaircissements. J'espère juste que ce cafouillage n'aura pas d'autres répercutions.
@ Erindhill :

Hier soir j'ai refait l'instance du lac cratère car il me manquait une quête, après l'avoir effectué, dans la quête cible, ca m'a validé non seulement les "trois ops" à faire dans chacune des instances mais également les quêtes scénarios de Tr dans les étendues sauvages

Donc je ne sais pas quelles sont les quêtes qui sont prises en compte mais à priori c'est tout bon malgrés le cafouillage.
Je ne sais pas exactement quelles quêtes sont prises en compte pour les quête de scénario, j'en connais quelques unes mais pas toutes (d'ailleurs c'est le cas de tous les joueurs pour le moment).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés