la guilde : " L'Ordre du vent " recrute gratuitement !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, bonsoir, je fais partie de la guilde l'ordre du vent qui recrute gratuitement sans limite de lvl ( je pense ) ^^ cette guilde a un forum pour de plus amples informations : http://.yildis.com/vent/index.php une fois recruté , nous vous prions de vous présenter sur le forum dans la semaine. si apres ce délai vous ne vous etes pas présenté , un de nos membres vous mettra 75% d'xp et vous aurez un deuxieme chance : une autre semaine . si apres ce délai ce n'est toujours pas fait, nous vous montrerons gentiment la porte de sortie .

Merci.
Durzah,conseiller de la guilde L'Ordre du Vent.
Smile
Bonjour à tous,

Je suis le meneur de cette guilde.

Le lien du forum est : http://www.yildis.com/vent

1. Présentation de la guilde

L'ordre du Vent est une jeune guilde de Dofus fondée le 22 juillet 2007 par deux personnes, Yildis et Vengard.

Pour le moment neutre, la Guilde va par la suite prendre part aux conflits opposants les anges aux démons. Seul les anges seront donc autorisés à la rejoindre par la suite.

Nous ne demandons pas pour le moment un niveau minimum, le but étant de grandir ensemble.

2. Philosophie de la guilde

Le but principal est de s'amuser. Il y a toutefois une autre partie importante, c'est l'entraide. Chaque membre doit se tenir prêt à aider ses camarades de temps en temps. Si la guilde se développe bien, nous organiserons des sorties dans de gros donjons, ou prendrons part à la guerre Bonta-Brâkamar.

3. Règles pour la bonne marche de la guilde

- Evitez au maximum le langage SMS en parlant dans la canal guilde
- Soyez polis, dites bonjour et au revoir ...
- Ne pas faire payer l'entrée dans la guilde
- Ne pas recruter à tour de bras des gens que vous ne connaissez pas
- Si il y a des problèmes, pensez qu'il y a toujours des solutions, donc prévenez moi et nous en parlerons. (Ou via le forum)
- Venez voir le forum de temps en temps
- Annoncez vos absences prolongées dans la section adéquate du forum
- Si vous avez des propositions, parlez en !
heu excusez moi mais... on est pas la pour raler sur ceux qui font payer pour entrer dans une guilde mais pour que notre guilde recrute ! alors allez raler ailleur svp.

Merci.
Durzah.
Citation :
Publié par durzah
heu excusez moi mais... on est pas la pour raler sur ceux qui font payer pour entrer dans une guilde mais pour que notre guilde recrute ! alors allez raler ailleur svp.

Merci.
Durzah.
Je râle pas, j'ai posé une question, se serait bien que tu y réponde au lieux de flooder. :X
Est duraz sur le fofo ici tou va bien alors tu vas pas mettre ton grain de sel ! On demande gentillement alors t'es prié de réponde corectement merci. Ensuite sa ne se marque pas "non payant" ceux qu'y le font son des arnakeurs donc une minorités alors nous mes pas d'horeures pareilles ! Pyro te demande gentillement alors ...

Sur ceux dort bien et arange ton post !ET bonne nuit pour le rest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés