comment compter les prims ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

alors voilà j' aimerais votre éclairage sur l' affaire suivante..lol
imaginons que j' ai une boutique où je peux poser 50 prims...
je crée un objet à l' aide de 50 prims...pfff le boulot....je les lie hop j' ai mon objet
je le pose dans ma boutique et après....c' est fini je n' ai plus place ? ou alors cet objet compte pour un prim maintenant que tout est lié ?

j' aimerais comprendre afin de savoir comment optimisé mes objets que je crée...

j' attends vos lumières lol merci
Citation :
Publié par Sandstone Burton
Les prims sont un gros soucis pour tout le monde.
... je suis sûre que tu vas résoudre le mien, Sand ^^

Citation :
Publié par Sandstone Burton
Ce n'est pas l'objet qui compte mais bel et bien le nombre de prims.
... euh, on m'aurait menti ??????
ouh la la pardon ou comment ajouter un sujet pour rien...

je viens de voir les sculpted prims un peu plus haut....

c' est ça qu' il me faut !

mon but est de faire un présentoir (en moins de prims possible..lol) pour poser les objets a vendre dessus..

mais si je choisis de faire un cube avec un objet à l' interieur ça fait 1 et 1 seul prim donc !?
Citation :
Publié par Leon Chesnokov
mais si je choisis de faire un cube avec un objet à l' interieur ça fait 1 et 1 seul prim donc !?
Tout à fait, un seul objet de 1 prim peut même contenir de nombreux objets (de x prims) et les vendre ensemble ou individuellement.
Pour optimiser tu a les sculpted prims.

Pi juste un petit memo on peut linker jusqu'à 31 prims ensemble.

*cheek*

edit : lu trop vite et po vu ta réponse, oui ca fera 1 prim.
sinon pour optimiser vos prim
pour ca comme il existe le sculted prim

moi j'utilise cette methode
apres il existe differents logiciel
free ou pas
mais j'ai deja poster sur ce sujet
a vous de trouver le logiciel qui vous conviendra
ca va du plus complexe et perfectionner
au plus simple recommander pour nous les debutants mais toutefois tres interesssant pour le built
attention :
les scultures ont pas que des avantages.........
pour le texturer, le colorer, et les scripter.
a utiliser a vos depend

<O^o>
des fois ca le fait pas hehe
ca serai trop simple
pour inf oa ce sujet contacter moi ingame
je vous expliquerai avec quoi je travail et vous montrerai qielque une de mes invention

IM Rapin allen
salut a tous merci pour toutes ces réponses!

bon bah les sculpted je mets de côté , je galère avec les textures pour un résultat très moyen pour l' instant, l' outil de build ingame maintenant que je maitrise un peu mieux je l' ai adopté et vaut mieux déjà bien maitriser ça avant de voir plus loin pour moi...

une ptite question cependant concernant les "vendors", il arrive lorsque l' on achete un produit que l' on se retrouve avec une boite à ouvrir pour pouvoir utiliser son contenu et des fois non.. on a directement le contenu dans son inventaire...
alors le truc c' est dans le premier cas on a une boite qui contient une boite qui contient le produit, on nous vends donc une boite avec du contenu......
et dans le deuxieme cas on a une boite avec du contenu, on nous vends donc directement le contenu.....

j' ai bien compris ? ou je me plante lamentablement ... et dans ce cas là je ferme la boutique lol ô revoir
Pour les vendors, il peut y avoir un script de partage entre le créateur et le proprio de la galerie. Le script de partage que je connais, par exemple, ne fontionnant que sur un objet, si tu as plusieurs objets non liés à vendre, tu dois les mettre dans une "boite" pour les vendre grâce au vendor.

Autre cas, tu veux joindre à ta création en vente, un LM de ton shop, une notecard, un snapshot... il est préférable dans ce cas de les regrouper dans un seul objet (boite) à mettre en vente dans le vendor. Cela le chargera dans l'inventaire au moment de la vente, puis, quand le nouveau propriétaire l'ouvrira, tout (création, LM, Snapshot et notecard) sera déjà classé dans un dossier du nom de cet objet.

Euhhh... corrigez moi si je me trompe ^^

Muskie Ballinger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés