Aller à la page... |
Une config complète moyen-budget
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Heum, je voyais moyen plutôt dans les 800 a 1000€, a dire vrai
![]() |
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
|
![]() J'ai mis le 931BW wide mais si tu ne veux absolument pas de ce format il y a le 940BF en 4/3 à 6€ de plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca donne une sorte de classement des CG mais suivant les jeux certaines peuvent passer devant et vice-versa Citation :
Citation :
Le test donne 46.3 images/secondes en 1280x1024 sans filtre et 34.9 images/secondes en 1280x1024 avec tous les filtres Citation :
|
![]() |
|
|
Parfait, merci beaucoup
![]() Pour disont 50€ ~ de plus, y a t'il moyen d'améliorer deux/trois trucs ? Je suis chiant, mais parfois ca tient à peu de chose, et à 50 euros prêt... ^^ |
![]() |
|
|
Pour le 931bw, c'est mieux de le prendre ailleurs, je l'avais eu pour 202€ fdp compris perso
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Prendre la P35C-DS3R : +15€ Prendre la Earthwatts 500W : +32,50€ Pour le confort : Prendre un graveur SATA Samsung SH-S203B OEM, noir à la place du graveur en IDE : +3,50€ (-> que des cables SATA dans la tour) Eventuellement prendre de la PC6400 HK à la place de la PC6400 PK pour avoir de meilleurs timings de mémoire : +15€ Ou peut-être prendre des clavier/souris/haut-parleur un peu mieux car j'ai mis des pack basiques. Tu peux aussi gagner comme le dit Gaa~ Icya` une trentaine d'euro en prenant l'écran ailleurs : http://www.topachat.com/pages/detail...origine=clubic |
![]() |
|
Invité
|
Pour l'OS j'aurais plutôt mis Vista prenium OEM au lieu d'xp....
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|