[MotB] Parler au pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça fait peut être un peu tôt pour déjà demander quelque chose sur la campagne de MotB, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste car j'arrive pas a trouver comment faire parler le pretre a coté de la fournaise ?

J'ai parlé a tout le monde dans la ville et j'ai rien d'autre a faire dans le journal de quêtes.

Merci d'avance
Tu ne peux pas le faire parler tant que tu ne t'es pas occupé de l'armée des esprits qui t'attend sagement aux portes de la ville. Une fois cette quête terminée, ton journal sera mis à jour t'indiquant quoi faire et tu auras gagné de nouvelles capacités.

Visiblement, pour ce début d'aventure, ils ont joué la carte des allés/retour entre le plan des ombres et le plan primaire, donc il ne faut pas s'inquiéter si tu n'as pas encore tout découvert/résolu.
Merci beaucoup

J'ai passé plus d'une heure hier a essayer de vaincre l'armée des esprits sans succes ( avec 2 compagnons), je viens de reessayer avec le 3eme compagnons et ca a ete presques trop juste , ca m'a couter tout mon stock de potion de regeneration totale (pour finir avec 1 survivant) et la oui en effet je peux continuer.

Autant les combats depuis le debut sont simples, autant celui la j'ai failli devenir
c'est vrai que l'armé est pas facile, en faite faut juste afaiblir l'armé, pas la peine de tout tuer et quand le moment est bon, focaliser tous les perso sur l'ours
lol moi j'ais utilisé une technique un peu special, j'ais pris le perso qui avais l'ours sur le dos et je l'ais fait cavaler dans tous les sens pendant que les autres s'occupaient des esprits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés