Aller à la page... |
Question au propriétaire de guilde
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
7 jours ...
bon bin on verra bien quand le délai sera achevé si je peut réinvité ![]() merci de la réponse en tout cas |
![]() |
|
|
Moi j'ai un problème encore plus étrange :
- j'ai créé un clan avec mon premier perso - on décide de changer de nom de clan donc on dissout le clan - Un autre membre la créé et ... - Je ne peux pas etre invité dans un clan soit disant je suis déjà dans un autre clan - Un seul de mes clones peut etre guildé, mais j'ai eu une déco avant d'avoir accepté, du coup le jeu considère que j'ai déjà une demande d'invitation en cours. Bref, je suis condamné à errer seul dans le jeu ![]() Un de mes clones qui n'a jamais été dans aucun clan, était considéré comme faisant déjà partie d'un clan. Mais bon ce perso ( spy lvl29 lol saleté de rollback au lvl29 à chaque déco ) je l'ai effacé à cause du bug ( revenir au lvl29 à chaque fois c'était lourd ). Du coup j'ai effacé mon premier perso et gardé que 3 clones ( lvl4-lvl14 et mon principal lvl32), mais rien n'y fait mon perso principal ne peut pas etre guildé, j'ai tenté de créer un clan puis de le dissoudre, ça ne change rien ... Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Chedaa juste un petit mots par rapport a ta citation
tu peut postez les bug en français et il te réponde en français aussi ![]() Citation :
regarde (bon c'est vrai j'attend de plus ample information sur le bug mais bon j'ai eue une réponse en fr lol |
![]() |
|
|
Lol ok, bizarrement c'est le seul bug que j'ai eu ou il y a une réponse automatique
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|