Question au propriétaire de guilde

Partager Rechercher
J'aimerais savoir si je suit le seul a avoir des soucis avec ma guilde (soucis de bug je parle xD)

mes membres en cours de jeu se voit ne plus pouvoir parler en channel guilde et même lors de l'affichage des membres de la guilde il ne voient plus personne

bon le remède existe la deco/reco et tout redevient dans l'ordre.

Par contre j'ai un autre bug plus emmerdant celui la :/

Un de mes membres a cloné et a voulu changer le membre guildé par son clone
j'ai donc invité le clone et kick son autre avatar (il ne voulait plus l'utiliser )

C'est alors que sa a kick les 2 avatars et impossible de le réinviter sa me dis qu'il est déjà dans le clan ...

Amicalement Argo Lunarcotic
salut

oui on a déjà rencontré se problème de chat en clan mais je ne sais pas si il y une solution autre que la deco/reco

pour le kick du joueur le problème est qu'il faut 7 jours avant de pouvoir réinvité le joueur ( par contre c'est balo que le kick s'applique à la famille entière...)
Moi j'ai un problème encore plus étrange :

- j'ai créé un clan avec mon premier perso
- on décide de changer de nom de clan donc on dissout le clan
- Un autre membre la créé et ...
- Je ne peux pas etre invité dans un clan soit disant je suis déjà dans un autre clan
- Un seul de mes clones peut etre guildé, mais j'ai eu une déco avant d'avoir accepté, du coup le jeu considère que j'ai déjà une demande d'invitation en cours.

Bref, je suis condamné à errer seul dans le jeu

Un de mes clones qui n'a jamais été dans aucun clan, était considéré comme faisant déjà partie d'un clan. Mais bon ce perso ( spy lvl29 lol saleté de rollback au lvl29 à chaque déco ) je l'ai effacé à cause du bug ( revenir au lvl29 à chaque fois c'était lourd ).
Du coup j'ai effacé mon premier perso et gardé que 3 clones ( lvl4-lvl14 et mon principal lvl32), mais rien n'y fait mon perso principal ne peut pas etre guildé, j'ai tenté de créer un clan puis de le dissoudre, ça ne change rien ...

Citation :
Thank you for contacting NCsoft Customer Support with your feedback. We always appreciate hearing from our players. The Richard Garriott's Tabula Rasa™ development team is continually making changes to improve the game and looks at your feedback very closely to make this happen.

We are going to forward the information you have provided to our Quality Assurance (QA) department, in order to give the development team as much information as possible regarding this issue.

Please note that in addition to writing us, you should always feel free to post your constructive opinions/feedback/suggestions on the Richard Garriott's Tabula Rasa™ message boards: http://www.rgtr.com/community/feedba...back_form.html , where your fellow players and the dev team will be able to view them first hand.

Thanks again!

Kind regards,

GM Charles

NCsoft Customer Support Team
http://plaync.com
Chedaa juste un petit mots par rapport a ta citation

tu peut postez les bug en français et il te réponde en français aussi

Citation :
Bonjour Emmanuel,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft avec vos suggestions et rapports de bugs. Nous apprécions toujours les suggestions de la part des joueurs. L’équipe de développement de Richard Garriott's Tabula Rasa™ cherche constamment à faire évoluer et à améliorer le jeu, et prendra vos suggestions en considération afin d’accomplir cela.

Nous allons transférer les informations que vous nous avez fournies à notre équipe d'Assurance Qualité (QA) pour que cette dernière bénéficie d’un maximum d’information à ce sujet.

Prenez note que vous pouvez aussi poster vos questions/opinions/suggestions/rapports de bugs sur les forums européens de Richard Garriott's Tabula Rasa™: http://www.rgtr.com/community/feedback_form/tabula_rasa_feedback_form.html où d’autres joueurs et l’équipe de développement pourront les lire librement. Encore merci!

regarde (bon c'est vrai j'attend de plus ample information sur le bug mais bon j'ai eue une réponse en fr lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés