musiques de combat...

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salut,

vous vous souvenez des moments ou la musique de combat se coupe, quand le combat est fini, elle se coupe mais continue encore un peu, en utilisant un passage du morceau plus doux, pour ne pas que la transition entre la musique de combat et la musique de zone soit trop soudaine.

On fait ça comment? ça se fait automatiquement? avec je ne sais quelle algorithme qui va chercher le passage plus doux?

Je me souviens que dans planescape : torment (la crème du rpg pour moi, soit dit au passage), les musiques étaient découpées dans le dossier d'installation du jeu; ici je sais que c'est pas le cas, alors c'est quoi le secret?
A priori rien ne permet ça.

Il y a un paramètre "Intervalle musique" dans les propriétés d'une zone, mais ça ne sert qu'à gérer l'intervalle entre la fin d'une musique et le moment où elle reprend.
J'ai du rêver alors dans la campagne officielle, il me semblait pourtant vraiment que c'était le cas. Faudra que j'y rejoue, je me suis lassé vers le début du chap 2.
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