-> ! <- ! ->~( A LiRe )~<- ! -> ! <-

Partager Rechercher
Je sait que mon sujet ne fera pas long-feu mais bon , un minimum de personne le lirons (ou j'éspére) C'etait pour signaler que , Dofus est un bon jeu , tous daccord , mais passez a autre chose , un jeu payant , marrant a 1/2 , enormement de probleme d'insulte , hack , arnaque qui sont pas foutu d'être entendu ! (fermeture du journal de plaintes tres intelligentes...) ont se prend la tete , pour arriver a quoi ? a rien , sa entraine la no-lifeatitude , sa pourit la vie niveau social , j'espere que vous amuser a bien jouer mais penser a ce que vous pourriez etre entrain de faire .... Serieux faut ou faire du velo , allez a des concerts (ect.) Ou encore jouer a des jeux moin abrutissant , ne serais-ce que (non non pas Wow ) a des jeux de carte en ligne , de domino / mikado / scrabble ... Ou encore des jeux instructifs mais arretez se massacre , de personnes en deviennent tellement debile c'est tres urgents , passez a autre chose.

Cordialement Moi. Bonne journée. Ps: Modérateurs , si vous voulez l'effacer , faites vous plaisir comme hante et hante fois , mais laissez le au moin 1jours .Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés