Vos trucs et astuces pour progresser dans Fury

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de faire partager vos connaissances sur le jeu afin que tout le monde puisse progresser. Surtout pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais.

Je joue depuis peu de temps. Votre progression en rang permet de changer votre titre et d'augmenter le nombre de points d'équipement (= + de compétences et/ou du stuff plus performant).

Je ne connais pas de moyen de voir le niveau d'un adversaire en battleground.

Des npc artificers peuvent vous crafter pour une somme très faible des armes (quelques pièces d'argent), bijoux et pièces d'armures en fonction de votre rang. Par contre, je ne sais pas s'ils resteront après la beta. Leur position apparaît sur la carte. Il y a aussi des npc vendeurs, mais les prix se chiffrent en pièces d'or.
Lut!!

c'est une bonne idée , je joue depuis peut aussi et mon Anglais n'est pas terrible donc j'apprend sur le tas je vous ferrais partager mon experience quand j'en serais plus ^^.

Questions:

les traineur qui vous apprenne les abilité c'est en échange de quoi ?

la voie que l'on a choisir pendant le tutaux c'est définitif ?
Certaines compétences s'achètent contre un peu d'argent. Pour d'autres il faut passer un trial et dépenser des points d'essence fury.

Tu peux changer de voie à volonté. Mais si tu as beaucoup progressé dans une voie et que tu en changes, tu commences à zéro. Par contre tu peux reprendre ton ancienne voie à tout moment, sans rien perdre en progression.
Il me semblait que la voie qu'on choisit au début ne conditionne que nos compétences de départ, mais qu'après, notre classe change en fonction des compétences que l'on a équippé.

Pour récupérer de nouvelles compétences, il suffit de parler aux Mentors de chacune des voies pour débloquer de nouvelles compétences et aux Guides pour pouvoir les acheter. Il est à noter qu'on ne peut accéder aux Trials de certaines voies qu'en ayant acheté au préalable les compétences de base de ces voies en parlant aux Guides de compétences basiques (juste autour du Sanctarum, pas en bas, mais sur la plateforme au bord).
Citation :
Publié par Baronounet
Il me semblait que la voie qu'on choisit au début ne conditionne que nos compétences de départ, mais qu'après, notre classe change en fonction des compétences que l'on a équippé.
Oui tu as aussi raison. Pour ma part, je parlais de la possibilité de changer d'incarnation. En tapant J, tu peux accéder à un bouton "change incarnation". Tu as alors accès à une autre classe que tu as pu choisir lors du tutorial. Cela fonctionne comme un slot de personnage supplémentaire en quelque sorte puisque tu repars au rang 0.
Citation :
Publié par Hubaire
Oui tu as aussi raison. Pour ma part, je parlais de la possibilité de changer d'incarnation. En tapant J, tu peux accéder à un bouton "change incarnation". Tu as alors accès à une autre classe que tu as pu choisir lors du tutorial. Cela fonctionne comme un slot de personnage supplémentaire en quelque sorte puisque tu repars au rang 0.
oui en cherchant un peut hier (car j'avait pas compris se système du a mon anglais ^^) donc on peut changer les skill que tu choisi et ton titre change en fonction .

au niveau des skills il y a 2 différences qui faut savoir , des skill avec des charges a la base avec un symbole + et d'autre avec des charges en négatif symbole o, pour pouvoir utilisé ces dernier il faut absolument utilisé les skill a charge positif pour que les autre skill se charge , Biensur de la même classe et élément.

questions:

1 - Peut -on vendre directement au PNJ des objets que l'ont a plus l'utilité (car mon inventaire commence a surcharger) , j'ai mi en vente a l'annonceur mais les item de base ne partirons jamais .

2 - je voudrait passer a l'arme Long Weapon (pour des skill que j'ai choisi ) je penser que c'etait des 2H long weapon mais apparament non pouvez vous m'eclaircir a se sujet svp .

+ 1 pour ce jeux quand on commence a comprendre le système ^^ sauf le chargement des instance qui me prend a peut prés 2 minutes et vous ? j'espère que ça changera car si un instance dure 5 minutes je perd du temps ^^

PS: pour le niveau des adversaires c'est comme en PVE c'est au niveau des couleurs : jaune a peut pres ton niveau, orange au dessus et rouge bien au dessus (enfin d'apres mes osbervations)

Serveur Alcatain Speudo lanisse.
1 - Oui, suffit de chercher des Broker (Item broker, Weapon Broker, etc...)

2 - Je comprends pas bien, qu'est-ce que tu aimerais savoir ? Je vois pas trop ce que sont des Long Weapons (j'ai vu Focus pour la magie, des 2H, et 1h + Shield et 1h ambidextre).

Pour le chargement des maps, chez moi aussi c'est un peu long ( j'ai un Dual Core 1,8 Ghz, 2go Ram et une GeForce 7600 512 Mo). Il m'est arrivé même une fois que le chargement se termine pile au moment du départ de la carte ^^

Sinon depuis le patch d'hier...youpi les gros pubs pendant le loading >_>
C'est pas dérangeant (suaf si on aime voir l'arrière plan du loading) mais je sais pas, ça donne l'impression d'un manque de moyens qu'on combe par du sponsoring.
merci de tes reponse

pour les long weapon j'ai des skill qui demande en condition : long weapon (ex le Rage of The Flame class warden ) mais quand je l'utilise il me dit que j'ai pas la bonne arme donc je voulais savoir a quoi correspond cet arme ^^.

pour les lag aider les en fessant un rapport ici >> http://forums.auran.com/fury/forum/s...ead.php?t=4042
Il te faut une Large Weapon, et non pas une Long Weapon pour pouvoir utiliser les abilities des Warden (qui appartiennent à l'Ecole de Growth).
De manière générale:

Death => Death focus => Dual wield (DW)
Decay => Decay focus => Two-handed weapon (2HW)
Life => Life focus => Weapon and shield (1HW+SH)
Growth => Growth focus => Large weapon (LWE)
Pour corriger quelques erreurs :
Les GUIDES : Te propose des trials si tu as les skills requises ces trials ne t'offrent qu'UNE skill par UNE mais ils te débloquent en général 4/5 skills (les skills débloquées sont affichées).

Les MENTORS: Te permettent d'acheter les skills que tu as débloquées.

Les buffs "ultimes" en ce moment : Salvation(Growth) Ward of the Merciless (Decay).
+ 2 autres aux choix, perso je prend un reaver air et un reaver water.

Les armures : Le mieux est de ne s'equiper qu'en T1/T2 et ainsi pouvoir utiliser des skills rank 8 ou 10 sur les plus importantes (Salvation et Merciless notamment).

En FFA(BloodBath) le plus important n'est pas tant de tuer le plus de monde possible mais plutot de survivre après avoir fait ses kill. La difficultée est la, ne pas hésiter a fuir la mélée pour se healer un peu et se rebuffer.
Citation :
Publié par Mandrakia
Pour corriger quelques erreurs :
Les GUIDES : Te propose des trials si tu as les skills requises ces trials ne t'offrent qu'UNE skill par UNE mais ils te débloquent en général 4/5 skills (les skills débloquées sont affichées).
donc si on veux monter des skill bien particulier faut bien suivre les quêtes ? sinon elles sont perdu est on peut plus les monter ?

car moi je me suis une peut éparpiller pour tester les skill mais maintenant j'ai l'impression que je ne pourrais plus monter les skill que je veux .

Pour les instanciers BloodBath et vortex ca s'arrete qu'au rank Adepte ?
Citation :
Publié par Blanche_FR
donc si on veux monter des skill bien particulier faut bien suivre les quêtes ? sinon elles sont perdu est on peut plus les monter ?
Ce ne sont pas des quêtes. Si tu ne prends pas un trial avant une arène, tu peux toujours revenir plus tard et valider le trial si tu as assez de points.
Les Trials, tu les prends quand tu veux ceux que tu n'as pas fait te seront toujours proposé.

Pour commencer a s'orienter vers un nouvel Archétype il faut d'abord acheter les skills de base qui te sont proposées par le Mentor en haut de la tour.(Tous les trainers noooobies sont en haut de cette tour.)

Ensuite une fois apris les skills du haut, tu t'oriente vers ton quartier.

Chaque quartier (Death,Growth,Life,Decay), suit la meme topologie.

Quand on est dos a la tour et qu'on regarde vers le TP qui ammene a la school du quartier, on a à gauche : Les guides pour class Corps a Corps.

Eux meme répandus en général en 2 ou 3 voies (Life Taking, Life Giving par exemple pour le quartier Life)

a droite ce sont les guides pour les sorts a distance.

Plus on avance vers le tp vers la school plus les trials sont avancés.
Donc en général pas accessible avant d'avoir terminé les premiers (du haut de la tour, ou ceux du début du quartier).

Je ferai peut-etre une map plus tard pour expliquer tout ça en détail.
Merci beaucoup pour ces explications

je n'avait pas trouver les quartiers c'est pour ça que je me posé la questions sur les trial ^^^.

A propos , y a t-il une guilde FR sur le serveur caltain svp ? ou si c'est possible dans faire une ? .

Lanisse Warden of Life.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés