Echanges, commerce, etc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le retour du noob Bon après quelques jours à arpenter les terres en combattant des poules, chèvres et autres rennes .. ou bien voguer au gré des vents anéantissant tout bateaux de commerce pirate (quel courageux capitaine )croisant ma route .. j'ai accumulé toutes sortes d'objets, quelques piécettes également ... voilà que se posent à moi plusieurs questions.

La première étant, comment échanger des objets avec un ami ? le drag'n drop sur l'avatar ne semble pas marcher (snif, mes beaux coquillages)

Idem pour l'argent .. comment faire ?

Sinon, j'ai trouvé comment vendre des objets avec ma petite cahute .. mais je suis limité à 2 objets en vente. Que dois-je monter pour pouvoir vendre plein d'objets comme d'autres le font ?

wala les ch'tites questions qui me turlupinent

Ingi

ps: ah non, il en manque une .. il semble qu'on puisse s'acheter un coffre à la banque. Le banquier me dit que je dois avoir des points sur mon compte .. j'ai déposé 500 pièces sur mon compte et pourtant toujours pas possible d'acheter un coffre
Pour le trade tu sélectionne ton copain et tu appuies sur F5, les silvers tu les sélectionnes de ton inventaire, alternativement tu peux envoyer jusqu'à 3 objets avec le Warehouse Manager. Tu peux aussi lui vendre pour 1 silver mais attention à ce que personne ne passe^^.

Pour avoir plus que 2 objets en achat/vente il te faut monter ta skill de commerce et dépenser des "hunt points" pour pouvoir le faire, tu as également des habits de marchand qui donnent un bonus.

Pour la banque je sais pas. Je me suis juste acheté des Warehouses supplémentaires avec l'argent du jeu.
Citation :
Publié par Olblach
Pour le trade tu sélectionne ton copain et tu appuies sur F5, les silvers tu les sélectionnes de ton inventaire, alternativement tu peux envoyer jusqu'à 3 objets avec le Warehouse Manager. Tu peux aussi lui vendre pour 1 silver mais attention à ce que personne ne passe^^.
On y a pensé mais comme on joue pas forcément tout le temps ensemble, on c'est dit que c'était risqué de laissé un objet à 1 silver .. sinon ya toujours l'option de le mettre ultra cher puis ensuite tu le rembourses en rachetant un truc au même prix

Citation :
Publié par Olblach
Pour avoir plus que 2 objets en achat/vente il te faut monter ta skill de commerce et dépenser des "hunt points" pour pouvoir le faire, tu as également des habits de marchand qui donnent un bonus.
la skill en question c'est Eloquence ? Si oui, j'ai pas compris comment elle monte .. uniquement en achetant des objets ?

merci pour ton aide
On la monte en faisant du commerce entre les villes et avec les quêtes de l'alliance des marchands.
Hop de retour .. j'ai pas eu le temps de rejouer depuis ma dernière intervention
Merci Olblach pour ton aide

Citation :
Publié par Bubuk
SURTOUT avec les quêtes marchandes
Par contre j'espère pour toi que tu n'as pas un explorateur.
En l'état actuel non, mais quel serait le problème si j'avais un explorateur ? D'ailleurs, pour faire les quêtes marchandes, faut-il rejoindre l'alliance marchande ou puis les faire même en faisant partie de la guilde des guerriers?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés