Artisan sculpteur de baton, sculptemage de batons [sulatable]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sculpteur de baton level 75, sculptemage de baton level 100 et bucheron level 98.

Je pratique à Bonta et Astrub.

Tarifs bucheron:
Je ne réponds qu'aux demandes minimales suivantes:
- plus de 800 Unités de frènes (1700k/100U)
- plus de 600 Unités de chataignés ( 3500k/100U)
- Plus de 400 Unités de noyer (3500k/100U)
- Plus de 400 Unités de chêne (3500k/100U)
- Plus de 400 Unités d'erable (4000k/100U)
- plus de 400 Unités de bombu (2500k/100U)
- Plus de 400 Unités d'Oliviolet (2500k/100U)
- Plus de 300 Unités de bambou (7500k/100U)
- Plus de 200 Unités de Bambou sombre (13'000k/100U)

Ces tarifs sont une moyenne des tarifs observés en HDV, ils incluent les frais de zaap pour me rendre aux différents endroits ou couper votre bois. Selon le bois et l'heure de la demande, il faut être patient (heure de pointe = peu de bois dispo à couper).

Je ne fournis ni ébene, ni charme, ni orme, ni If, ni mérisier (trop rares et longs à trouver), ni bambou sacré (pas le niveau)

Tarifs des planches (soit vous m'achetez les ressources, soit vous les fournissez):
- Commande dès 20 planches de n'importe quel bois: 3000k
- Commande dès 40 planches de n'importe quel bois: 4000k
- Commande dès 50 planches de n'importe quel bois: 5000k
- Commande dès 60 planches de n'importe quel bois: 6000k
- etc...

Ces tarifs progressifs s'expliquent par le fait que plus vous me demandez de planches, plus je dois me déplacer forêt-atelier-banque(ou vous) et dois utiliser des zaap ou potions, le bois est lourd, les pods sont vite plein

Tarifs de craft de baton(si réussite):
De 2 à 5 cases: 1000k la case
Dès 6 cases: 2000k la case
je ne fournis aucune ressource.

Tarif FM de batons par potions:
5000k
Je ne fournis aucune ressource.

Tarifs FM de batons par runes:
5000k pour 200 runes
2000k de plus par 100 runes supplémentaires
Je ne fournis aucune ressource.

Si vous êtes satisfait de la qualité du travail effectué et que vous souhaitez offrir un ptit cadeau supplémentaire, je suis férue de:
- livre bwork mage
- Poils de bwork mage
- artefacts (des 4 éléments)
- pierres brutes (en tous genres)
- bourgeons d'abra
- racines d'abra
- écorces d'abra
- Gelées

Si le craft ou le fm a échoué, il serait sympa de me dédommager pour le zaap (non obligatoire mais très apprécié).

Si vous ne savez pas comment fonctionne le fm de baton par runes ou potions, prière de lire ce très bon résumé que j'ai trouvé sur le net http://www.harvestr.net/forgemagie/

Je suis souvent disponible en fin d'après-midi et en soirée. Pour me contacter: /w sulatable

Si je ne réponds pas de suite, recontactez-moi, je peux être occupée et ne pas voir votre message noyé dans la masse. Evitez le language SMS. Comprenez aussi qu'un échec (possible...) n'est pas de ma volonté mais de celle du hasard Si je suis disponible, j'arrive dans les 2 minutes à l'atelier

Enfin, veillez à ne pas me laisser vos batons en pension "déso, je dois me déco, tu me le finis et me le rends un autre jour" :/ Je craft et fm beaucoup de batons, je ne me souviens pas de chacun de vous. Me laisser un baton en pension n'est pas souhaitable!

A bientôt,

Sulatable, feca artisan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés