Impossible de terminer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série des bugs idiots, là, je crois que j'ai touché le gros lot !

Ça faisait déjà un moment que Bishop m'attaquait dès qu'il me voyait et que je le tuais à chaque fois.
Après avoir récupéré le tome d'Illkazar (enfin les 2, parce que moi j'en ai eu 2 ...), je rentre au château.
Comme d'hab, je tue Bishop, puis le vieux Aldanon me dit que Amon Jerro est parti, mais ne s'intéresse pas du tout à mes bouquins ...
D'après les soluces, c'est pourtant ça qu'il voulait le vieux. Mais il reste comme un con dans l'entrée et c'est tout.
Quant à Bishop, d'après les soluces, il propose son aide pour aller rechercher Amon Jerro dans la ferme de sa petite fille. Mais là, que dalle.
De toute façon, pas besoin, parce que si je laisse Lord Nasher se prendre la pâtée à la guerre, je retrouve tout le monde dans la salle de briefing.
Avec Bishop, que je retue ...
Et Amon Jerro qui est revenu tout seul.
Et même le golem de lame que Grobnar n'a pourtant pas fini de réparer, mais bon ...

On commence le briefing et Kana me dit que je dois faire sauter des ponts.
J'y vais, et là je me retrouve toute seule, alors que j'aurais dû avoir 2 compagnons dixit la soluce.
Je me débrouille quand même et je rentre au château.
Et là ... la porte est fermée.
Je suis à la porte de mon propre château et y a plus personne à l'extérieur, à part moi comme une idiote au milieu des champs ...
Les gardes qui sont sur les murailles sont trop loin et ne peuvent pas m'entendre.

Et c'est ainsi qu'on remercie l'héroïne de Padhiver, non mais je te jure !
Sac à bugs le retour ! (comme je suis étonné Oo)

Je ne peux que te conseiller de prendre une sauvegarde précédente, toutes les fois ou j'ai eu ce genre de soucis j'ai repris une ancienne partie et ca passait.
Moarf alors la impressionnant ta multitude de bug ^^

Pourquoi il t'attaque Bishop au fait tiens ?

Moi il est partie une fois arrivé devant Garius à la fin et c'est tout ....
te plaint pas, t'auras des choses à raconter à tes petits enfant... Nous on racontera une énième fois comment on a sauvé le monde, alors que toi tu pourras expliquer comment on t'a pourri la vie.

Et ouais sinon, la vieille sauvegarde, y a que ça de vrai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés