Importer le design d'un perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut Joliens, Jolienes !
Voila je viens d'acquérir oblivion et après moultes essaie pour faire un design correct à mon personnage je baisse les bras car je n'arrive pas à quelque chose qui me satisfait pleinement.
J'ai parcourus le forum, et trouver grace a divers lien des design de perso me plaisant énormément.
Je voudrais savoir s'il etait possible de les importer 'juste le design et pas toutes la sauvegarde) et commencer une partie avec.

Evidemment j'aimerai en plus d'une réponse oui/non un petit détail sur les endroit ou je dois copier/coller les fichier télécharger (sur tes source)

Merci pour votre aide
tu risque pas d'avoir de réponses mec ... étant donner que le dernier message date du 19 et qu'il n'a eu aucune réponse, je considère ce forum comme plus que mort ce qui est bien dommage d'ailleurs ...
essaye le forum de wiwiland, il est toujours actif on dirait

http://forum.wiwiland.net/index.php?

a+

ps: euh... c'est légal ce que je viens de faire au fait ? de la pub pour un autre forum ? ...
Citation :
Publié par granth
ps: euh... c'est légal ce que je viens de faire au fait ? de la pub pour un autre forum ? ...
Dans ce contexte, aucun soucis. Et puis légal, tout à fait, au pire, hors charte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés