Pc complet pour 1500 €

Répondre
Partager Rechercher
Eh bah bordel, c'est pire que d'être n°1 sur la liste des receveurs de reins pour commander sur Materiel.net : et vas y que tu dois avoir un téléphone fixe, faxer carte d'identité et justificatif de domicile (mais pas la quittance ça marche pas !)
Alors quand tu viens de t'installer, que tu n'as ni ligne de téléphone, ni fax, ni facture, ni scanner, tu peux te brosser, Martine.
Citation :
Publié par Orochi
Eh bah bordel, c'est pire que d'être n°1 sur la liste des receveurs de reins pour commander sur Materiel.net : et vas y que tu dois avoir un téléphone fixe, faxer carte d'identité et justificatif de domicile (mais pas la quittance ça marche pas !)
Alors quand tu viens de t'installer, que tu n'as ni ligne de téléphone, ni fax, ni facture, ni scanner, tu peux te brosser, Martine.
C'est la même chose sur la plupart des sites de vente en ligne.
Citation :
Publié par Orochi
Meme problème, ça fait du coup une semaine que je l'attends... Faut pas être pressé
Moi j'ai mis n'importe quel numéro de tel, et j'ai commander, le matin a 9h je crois et recu le lendemain vers 11h a la maison, merci UPS, c'est pas comme la poste.
Ouais mais UPD tu dois être chez toi, et ils livrent pas le week end. Pas envie de prendre une RTT pour ça. Je préfère la poste, qui est à 500 m de chez moi, et j'irai chercher le pc un samedi matin.
(enfin quand j'aurai faxé leur truc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés