petites question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Bah je vais tout monter alors mais cha va prendre du temps ^^ déjà que je trouve que l'xp va trop vite par rapport aux pts ^^

sinon 2 questions qui n'ont rien à voir.

1) cet aprem on a eut la mine après la CW donc comme un bon petit ouvrier je suis aller miner pendant que je regardais un film xD mais ce minerai obtenu je le revend aux pnj ou à des joueurs ?
en cas de joueurs ceux ci n'achètent que du +3 ou aussi le reste ? Enfin quel est le prix de revente suivant les couleurs ?
certaines doivent être plus prisées que d'autre pour le craft je pense non ?

2) Si je reactive mes perso cora, j'ai cru entendre parler de banque commune entre les comptes bien qu'on ne puisse pas récupérer les objets. Mais qu'en est il de l'or de ces persos ? J'avais un petit pactole à l'époque de mémoire et si je pouvais le récupérer ça serait assez utile.
Je te rassure tu auras tout le temps plus tard pour les monter. C'est vrai qu'au debut c'est assez dur mais apres l'xp se ralentit beaucoup.

1)Generalement, les gens achetent des +3. Plus de chance de trouver des gemmes et des talics et egalement plus de minerais raffines.
La couleur importe peu. Elle correspond a ce que tu veux crafter. Par exemple, le minerai bleu sert a faire des staff et des pantalons (il me semble).
Donc le prix varie assez peu.
Pour les bellatos voici toutes les recettes de craft.
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=105057

2)Tu peux voir les objets et l'or. Par contre tu ne peux rien transferer d'un race vers l'autre et l'or n'echappe pas a la regle.
d'ailleurs si yen a ici que ça intéressé xD ^^

ça serait bête de delete un banque remplie de talics et d'objet ^^ (ça m'empêche de me servir de la banque correctement coté bellato. Elle est rempli à fond).

Sur mon ancien perso principal cora y'a 3M5 environ et sur la bank pas encore regardé.

(je vais verifier pour la banque et j'éditerai le message )

EDIT : sur l'ensemble des 2 perso cora il ya au total entre 6M5 + 7000 golds + les talics et autres objets que j'ai pas vendu encore :
http://agroyer.free.fr/reste_cora.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés