vendre-détruire sa maison

Répondre
Partager Rechercher
salut !

voila je voudrais acheter une maison sur un nouveau lot mais comme j en ai deja une il faut que je m en débarasse et je ne trouve nule par comment detruire sa maison .

Dans l aide on explique juste qu on peu vendre sa maison a un autre joueur

une solution ?
Citation :
Publié par agada
salut !

voila je voudrais acheter une maison sur un nouveau lot mais comme j en ai deja une il faut que je m en débarasse et je ne trouve nule par comment detruire sa maison .

Dans l aide on explique juste qu on peu vendre sa maison a un autre joueur

une solution ?
Tu peux laisser ta maison sans loyer (et sans soussous sur le revendeur!) et ta maison disparaîtra. Sinon, je crois que tu peux vendre ton titre à un autre joueur en l'achetant au marché

MOI

Edit : Et comme je suis un dieu suprême, je dois avoir raison
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
si tu veux vraiment t'en débarasser tachete le titre de propriété, et tu le vend genre 100 po en ZF en cc régional ca va vite partir
Ou alors tu la donne à un nouveau venu !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ou la passer en maison de guilde!
Ah.

On peut avoir une maison guilde et une maison personnelle sur le même compte?

Si oui peux-tu me donner la commande pour transformer la maison perso en maison de guilde ?

Merci d'avance Aka.
Pour perdre le moins d'agent possible,

Tu remplace la maison(10pp) villa(40pp) manoir(100pp) par une chaumière(1pp) et tu récupère le coup des maisons de plus ht lv en revendant le titre au vendeur..

Ou tu trouve à vendre a un autre joueur.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Ah.

On peut avoir une maison guilde et une maison personnelle sur le même compte?

Si oui peux-tu me donner la commande pour transformer la maison perso en maison de guilde ?

Merci d'avance Aka.
oui !
Merci j'ai découvert cela en faisant un petit /help.

Par contre faut bien la vider avant apparemment d'apèrs ce qui est écrit sinon tu perds Déco, coffres et revendeur.
je re up ce post pour pauser une question car visiblement on peu pas retrograder une maison sans en perdre sa valeur comment je peu recuperer le titre du manoir pour le vendre svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés