|
j'ai un petit soucis de directX... j'ai la version 9b installée swg me demande la 9c ok je l'installe, installation réussie mais... dxdiag m'indique que ma version est la 9b...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
version de direct X
|
Partager | Rechercher |
|
de diverses sources...
![]() |
![]() |
|
|
hmm va peut être falloir reformater... :/
tout dépend de comment est ton instakll (partie rapide à réinstaller ou pas) sinon après qq recherches sur le net... pas mal de gens ont le même soucis... desinstall et reinstall de directx qui marche pas peut être une solution possible ici: "J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec, Sans rien désinstaller, à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici : http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr" bon courage |
![]() |
|
|
c'est ce que je me disais, je prévois le formatage mais j'ai déjà tenté la réinstall de SP2 par dessus. ça me remets directx9c mais toujours av des soucis dans le dxdiag
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|