version de direct X

Partager Rechercher
j'ai un petit soucis de directX... j'ai la version 9b installée swg me demande la 9c ok je l'installe, installation réussie mais... dxdiag m'indique que ma version est la 9b...
Citation :
Direct3D could not be correctly initialized. Sometimes this will be fixed by rebooting your machine. If it still occurs after a fresh reboot, you may need to reinstall DirectX
impossible de lancer swg...

j'ai directx9c, si quelqu'un veut mon dxdiag... il me signale qu'il y a des problèmes dans le registre et que je devrais réinstaller directX , ce que j'ai déjà fait plusieurs fois
hmm bizarre... il me semble avoir deja vu ce probleme sur un forum, si je retombe dessus je met le lien...

par contre tu l'installe à partir de quel origine ?
du dvd SWG, par update en dl de chez microsoft ou en pack de chez microsoft ?

edit: en recherche sur ce forum je retrouve ce à quoi je pensais... mais c'est une personne qui avait bien le directx 9c dans le dxdiag, le probleme venait d'une incompatibilité avec une webcam logitech...
sinon que le dxdiag ne se mette pas à jour c'est bizarre, essaie peut etre de l'installer via une autre origine, après je sais pas trop...
c'est quand même bizarre que le dxdiag montre un 9b ...
il reste toujours une solution fatale... le formatage et reinstall
mais bon c'est un peu lourd

t'as demandé à google ?

ou à la limite vu que c'est l'install direct x qui merde, que c'est donc pas spécifique à un jeu, essaie peut être de demander sur le laboratoire de JoL
j'ai fait plusieurs fomrums oui, et j'ai aussi posté sur le labo.

En ce moment mon dxdiag me dit que ma version de directx est 0.0. j'ai tout désinstallé av directx ripper. mais pour la réinstall ça marche pas
hmm va peut être falloir reformater... :/
tout dépend de comment est ton instakll (partie rapide à réinstaller ou pas)

sinon après qq recherches sur le net...
pas mal de gens ont le même soucis... desinstall et reinstall de directx qui marche pas

peut être une solution possible ici:
"J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr"

bon courage
c'est ce que je me disais, je prévois le formatage mais j'ai déjà tenté la réinstall de SP2 par dessus. ça me remets directx9c mais toujours av des soucis dans le dxdiag

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés