[Sortie] BloodWars - Les Guerres du Sang

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voudrais vous présenter un MMORPG, F2P sur navigateur qui vient d'être lancé en version française. Voici: BloodWars - Les Guerres du Sang (http://www.fr.bloodwars.net).

Dans un monde post-nucléaire, incarnez le personnage d’un vampire qui combat pour dominer dans l’unique cité qui ait survécue l’apocalypse.

Vous commencez votre aventure comme un vampire nouveau-né, sans soutien, n’ayant que ce que vous avez trouvé dans les ruines.

Pendant le jeu vous achèverez de nombreuses quêtes en fouillant le monde en ruine, pour trouver chaque échantillon du passé qui puisse vous aider à vaincre vos ennemis. Vous mènerez des combats contre d’autres vampires de la Cité pour accéder aux ressources, acquérir de l’expérience et gagner du prestige. Vous mènerez aussi des batailles pour protéger une petite parcelle qui se compose de quelques ruelles, ce qui forme votre 'quartier'. Vous-même vous lancerez des sièges en essayant de persister jusqu’aux parties de la Cité encore plus riches et privilégiées, appelées 'zones'. Dans ce combat héroïque vous ne serez pas seul. Vos frères du clan vous apporteront leur soutien dans votre route commune pour achever les sommets du pouvoir.

Le jeu contient
  • 4 races uniques en leur genre, chacune avec de différentes combinaisons de forces vampiriques nommées: les Arcanes,
  • un système de missions adapté au niveau d'expérience du personnage,
  • un système unique en son genre de quêtes et de découverte du monde fantastique du jeu,
  • option de fondation de clans et leur développement,
  • la ville divisée en 5 différentes parties, nommées : les zones,
  • la possibilité de développer son propre territoire (quartier) en construisant des bâtiments accessibles dans les différentes zones.
  • la possibilité d'assiéger l'adversaire dans le but d'envahir son quartier,
  • des sièges de clans qui permettent de mener des batailles à plus de 60 participants à la fois!!!
  • des sets uniques de bijouterie et d'armures à compléter,
  • système de commerce entre les joueurs en forme d'échanges traditionnels ou de vente aux enchères,
  • des événements de clans permettant de jeter un défi aux monstres mythiques du monde des vampires!
  • un guide de jeu sous forme de wiki.
__________________
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die"
La mort n'est qu'un début...........
http://img245.imageshack.us/img245/3402/sygn3bwln1.jpg
j'ai commencé aujourd'hui, je suis déjà accro
un subtil mélange entre Bite Fight et jeux de stratégie en php (pour pas dire Ogame...)
j'adore les quêtes aussi, le système est bien trouver le petit résumer de la quête a la fin donne un petit côté RP sympa
enfin bref, je pense que je vais y rester un moment

ps: pourquoi quand j'écris Bite Fight accrocher (sans espace) ça me marque lololololololololo ?
Salut,
je voudrait savoir si je ne prend pas un compte premium quel est mon niveau d'handicap par rapport au joueurs avec un compte premium.

Certe j'ai bien vu dans wikipédia les avantages qui me semble énormes, mais ingame, est-ce qu'un compte premium à vraiment un avantage sur les autres.

merci
Citation :
Publié par morico
Salut,
je voudrait savoir si je ne prend pas un compte premium quel est mon niveau d'handicap par rapport au joueurs avec un compte premium.

Certe j'ai bien vu dans wikipédia les avantages qui me semble énormes, mais ingame, est-ce qu'un compte premium à vraiment un avantage sur les autres.

merci
bah c'est simple, moi sans compte premium j'était a peine lvl 30 et quelques, alors qu'un gars avec premium et le même temps de jeux que moi (voir moins) était lvl ~50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés