Avantage pré-commande + collector cumulable?

Partager Rechercher
Bonjour les Joliens!

Sur certains site de vente en ligne ont peu trouver a vendre la version collector + pré-commande avec les caractéristique suivantes:

*Bonus EXCLUSIF de PRECOMMANDE ENVOYE PAR MAIL :
# Accès Beta à Richard Garriott's Tabula Rasa
# Bonus exclusif en Jeu : Familier Shell Bot ou Pin Ock
# Emote Exclusive pour vos personnages
# Accès anticipé de 3 jours aux serveurs

EDITION COLLECTOR RICHARD GARRIOTT'S TABULA RASA
(...)

Inclus :
# Des bonus en jeu :
- Un familier non combattant Roboo
- Quatre schémas de teintures exclusifs pour personnaliser votre armure avec des couleurs uniques
- Une emote exclusive pour votre personnage
# Une lettre de bienvenue de la part de Richard Garriott
# Une pièce de défi militaire en métal
# Un jeu de plaques d'identification Tabula Rasa
# Un poster en couleur au format A2 (59,4 x 42 cm)
# Le manuel militaire de l'AFS
# 7 illustrations recto-verso
# Le DVD du 'making of' de Tabula Rasa

Au final que vas t on avoir?

Une clé de pré-co fourni par nc soft et une second clé collector dans la boite?
ou
Une clé unique cumulant les bonus pré-commande et l'offre collector? ( a moins que le collector contienne les même bonus que la pré-co excepté les 3 jours d'accès, mais c'est loin d'être clair.)

Merci a vous si vous pouvez m'éclairer sur ce cas
Citation :
Publié par cerydwenn
si tu achète l'édition collector tu as en plus la preco, ils t envoient ta clefs.
Ah oui c'est bien ce que je craignais alors... ils envoient la clef pré-co par mail, et a la réception de la boite collector, on aura une autre clef qui nous attendra à l'intérieur.
Il va falloir choisir entre les avantages de l'une de ces deux offres...
Démarche commerciale très étrange
Rien a choisir, il faut juste rentrer les deux clé sur ton compte.

Pour les pré-commandes il y a toujours deux clé, celle de la pré-commande et celle du jeu que ce soit une version collector ou normal.
il y a toujours une fonction d'ajout de clé (définitive) à un compte ( préco ) existant, ça permet d'être un peu plus souple , quand les boites trainent un peu par exemple.

c'est pas un problème pour cumuler les 2
La clé de pré-commande reste la même.
Mais lorsque le jeu sera sorti, cette clé ne suffit pas pour jouer.
Il faut aussi une clé de jeu, que se soit une clé d'édition normale ou une clé d'édition collector.

Autrement cela serait trop facile, tu achètes que la pré-commande et tu paye ton abonnement en oubliant d'acheter le jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais lorsque le jeu sera sorti, cette clé ne suffit pas pour jouer.
Il faut aussi une clé de jeu, que se soit une clé d'édition normale ou une clé d'édition collector.
A ce propos, une info sur laquelle je viens de tomber (je sais pas si c'était déjà officiel :
Citation :
Publié par CuppaJo
There will be 2 different versions of the game at launch:

US Version
EU Version

Yes, you will have to be on the SAME version as your buddy to play with them.

As of now, there are 2 types of Beta Codes:

US BETA CODE
EU BETA CODE

Depending on what code you have, you will only be able to play during that territory's play session times. Though both servers may be available to you during your play session now, soon you will only be able to log into your respective territory server to play.
Donc en gros, avec TR version EU on ne pourra pas accéder aux serveurs US.
C'est pas plus étonnant que ça vu que ça se fais dans quasi tous les MMO maintenant, mais au moins là c'est sûr
A l'heure actuelle, il n'existe qu'une seule version du client, de plus une clé pré-commande acheté à Paris donc européenne donne accès aussi bien au serveur de test Europe qu'au serveur de test US.

Tout le reste n'est que du vent.

Il est possible que cela change après la sortie du jeu comme il est aussi possible que cela ne change pas.

En règle général, la non-compatibilité US avec une version Europe est dû au fait que le distributeur US est différent du distributeur Europe, cela rend les clé des deux versions incompatibles le meilleur exemple : Turbine et Codemaster.
Cela ne veut pas dire qu'il est impossible de rejoindre un serveur US avec une version Europe, c'est juste une histoire de clé de jeu, de carte pré-payée et aussi de clé pré-commande, il faut avoir tout dans la même version, par exemple pour une clé de jeu Europe une clé de carte pré-payée US ne fonctionne pas ensemble.
m'étant renseigné auprés du support play nc sur ce point voilà la réponse:

Citation :
erci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft.

Si vous achetez le jeu en magasin, vous ne bénéficierez pas de la réduction de la pré-commande si elle a été achetée sur le site PlayNC. Vous conserverez néanmoins toujours votre compte de jeu puisque vous y ajouterez le code d'accès de la version complète du jeu.

Cordialement,
GM Julien
Citation :
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de NCsoft.

Il est tout à fait possible de cumuler des bonus sur un compte de jeu. Vous pouvez donc en effet pré-commander le jeu et obtenir les bonus associés, puis acheter la version Collector par la suite et bénéficier aussi des bonus contenus dans cette édition.
donc vu que je prends la précommande, et que n'étant pas trop tenté de recevoir la collector par la poste (pas envie de ne pas voir, ou de voir le coffret un peu amoché) j'irai l'acheter chez score game. en gros, j'aurai perdu 5 euros (de la préco)....

en éspérant éclaircir le truc.
Citation :
Publié par Erindhill
A l'heure actuelle, il n'existe qu'une seule version du client, de plus une clé pré-commande acheté à Paris donc européenne donne accès aussi bien au serveur de test Europe qu'au serveur de test US.

Tout le reste n'est que du vent.

Il est possible que cela change après la sortie du jeu comme il est aussi possible que cela ne change pas.
L'accès aux serveurs EU & US avec le seul client beta est temporaire, l'info que j'ai donné sur la séparation des serveurs vient de CuppaJo donc j'ai d'énorme doute que ce soit "du vent".

-edit-
D'ailleurs elle (c'est bien "une elle" CuppaJo non ? ) le dit bien, même pour la beta ca va changer bientôt : "Though both servers may be available to you during your play session now, soon you will only be able to log into your respective territory server to play."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés