Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Bon j'suis bourré, EDIT : Leia stop droper tout les jours quoi, t'es 300endu.
T pas obligé dme tapé l'affiche enflure, je drop en indrop donc m'en fou un peut.

S'est dur de pvp sur sc quand s'etait plus pourri que l'ancien.

Sylrus stop mange sandwich au poulet pendan le ramadan
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
C'est dur en pvp parsque si tu down ya 30 clochard faust/rage qui pour une fois voye des items et te wishp tous en mm temps pour se foutre de ta gueule

C'est dur parsque des que tu tue quelqu'un ya 30 faust/rage qui te flamm ta gueule sur cc ou en wishp et qui crie au cheat
-1 , en même temps je t'ais tué avec Janox au couloir et j'ai rien dit.

Sinon pour revenir au sujet, c'est dur abo quand tu crash internet
A propos des potions:
1- Il y a un délai afin de pouvoir reboire une potion
2- Ce délai a été mis à la suite d'un bug, qui dans les versions 1.16 (ou un truc du genre) permettait de boire même si on avait pas de popo dans le sac.

A vous de gérer correctement vos popo au lieu de rester appuyer sur F2.
Citation :
Publié par The Destiny
A propos des potions:
1- Il y a un délai afin de pouvoir reboire une potion
2- Ce délai a été mis à la suite d'un bug, qui dans les versions 1.16 (ou un truc du genre) permettait de boire même si on avait pas de popo dans le sac.

A vous de gérer correctement vos popo au lieu de rester appuyer sur F2.
Je reste pas appuyé sur la touche pots mais bon sa s'arrête de boire quand meme. Je sais pas pourquoi mais bon
Citation :
Je reste pas appuyé sur la touche pots mais bon sa s'arrête de boire quand meme. Je sais pas pourquoi mais bon
c'est du au lag/rame de ton pc. (et vivement la 1.7)
Citation :
Publié par Kan Faust
c'est du au lag/rame de ton pc. (et vivement la 1.7)
Sa arrive sa met arrivé 2 fois et 2 fois sa m'arrete a 115 pots, m'enfin bref en esperant que sa arrivera plus, Vivement la 1.7 oué
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
Vivement la 1.7? Qu'est-ce qu'elle apportera de si exceptionnelle? xD
Prise en charge de DirectX et donc de la CG, donc déchargement du processeur.
Citation :
Publié par Better
BL verifie les logs de Jekyll de cette nuit , le mec il prend 4-5 lvl par nuit tt seul lol et quand je me co pour lui mettre la pression il deco lol

BL te repondras comme pour les rage, l'xp ne fais pas de log ou chez pasquoi on peut rien prouver ou chez pas quoi bref en gros il garderas son perso cheaté ...

D'ailleurs je stop abo trop de gens ( rage ) on xp comme des porcs grace a des bugs si maintenant les faust ( comme par hasad les nouveau allier rage ) s'y mette aussi c'est plus la peine, resté entre vous dans votre crasse ...
Pour en revenir au sujet initial "Héhé dur dur ce jeu t4c quand meme héhé "

Dur de reprendre le jeu sans avoir d'allié IG mais plutot un serveur vs soit
Solution : je reprends pas
Citation :
BL verifie les logs de Jekyll de cette nuit , le mec il prend 4-5 lvl par nuit tt seul lol et quand je me co pour lui mettre la pression il deco lol
cho cho les rageux lol.... il a fait 3 lvl en 2-3 jours ça y est il cheat lol...

Citation :
D'ailleurs je stop abo trop de gens ( rage ) on xp comme des porcs grace a des bugs si maintenant les faust ( comme par hasad les nouveau allier rage ) s'y mette aussi c'est plus la peine, resté entre vous dans votre crasse ...
Des gens savent xp d'autres non , ainsi va la vie,et ceux qui ne savent pas xp disent que les autres ont xp grace a des bug , c'est tout.
Alala carrément tu viens poster tes bêtises ici Better, c'est vraiment lolant.

Voila je fait 1 lvl par jour et ça crie au cheat, sérieux t'es jaloux de pas xp autant par jour ou quoi?

Et perso , on en as parlé sur le french(enfin parler : OLOL jt'ai grillé t'as fait 500M cette nuit ne ment pas jt'ai vu tu vas être lock!!), et puis c'est toi qui a déco avant donc stop de raconter n'importe quoi comme d'hab please.
Citation :
Publié par Better
Les 5 derniers levels de Jekyll sont étalés sur 6 jours. Je devrai même pas dévoiler ce genre d'information, mais puisqu'il y a matière à lever le doute.

Croyez moi, depuis le 25 aout (installation d'un outil spécifique), je surveille de près le nombre de levels/jour/lieu d'xp et ce que ca peut indiquer.
Citation :
Publié par Black Lemming
Les 5 derniers levels de Jekyll sont étalés sur 6 jours. Je devrai même pas dévoiler ce genre d'information, mais puisqu'il y a matière à lever le doute.

Croyez moi, depuis le 25 aout (installation d'un outil spécifique), je surveille de près le nombre de levels/jour/lieu d'xp et ce que ca peut indiquer.
Merci beaucoup, vous avez votre réponse, maintenant stop de raconter des bêtises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés