Question sur l'espion

 
Partager Rechercher
Voilà, je me posais quelques question sur l'espion.

Son utilité? Quel rôle joue-t-il? en groupe et en solo ? c'est vague, mais je ne vois quel rôle il joue.

Si on cherche à faire un espion, le fait de monter le hand to hand augmentera les dégâts des épées?

C'est un genre de fufu qui backstab? Pas très clair tout ça ! et sur le site c'est top secret !
Sur le site, c'est encore top secret dans les carrières mais tu peux déjà voir ses aptitudes
http://eu.rgtr.com/fr/afs_intel/abilities

L'espion sera un furtif privilégiant l'infiltration et le Corps a corps a l'aide d'une épée.
Monté le Hand To Hand apportera des bonus de mélée avec l'épée oui ( normalement: Ca bug encore sur la beta ^^ ).

bien évidemment, comme toute classe, je pense qu'en groupe il sera vraiment pratique pour atomiser les soutients ennemis en s'infiltrant grâce à ses compétences vraiment sympa ( en particulier Polymorphe et Traitrise + Flash )
Hum...

Contrairement à prox, j'attend vraiment de voir en live pour le spy.

C'est très très prometteur sur le papier mais :

- La portée de mêlée est de 4 métrés avec une blade, vu comme il est possible de bouger dans le jeu... mais bon, pourquoi pas.

- Pour les mobs je ne me fais pas de soucis, vu les dégâts de la blade ca va OS sec.

- Ce qui m'ennuie le plus dans le psy c'est son manque chronique d'abilité pour la synergie d'un groupe de combat. Contrairement au sniper, par exemple.

Par contre, pour le pvp de clan et les "scoutages" des vagues de banes, ca devrait être excellent.

J'ai peur que le spy hérite de la même "lose" attitude pour être grouper en pick up que les fufu de daoc.

Remarque dans un sens, je prendrais encore plaisir à grouper ces pauvres "malheureux" afin de prouver à tout le monde que DPS = exp rapide.

Wait and see
La vraie réponse... honnête et sincère, c'est: on en sait rien. Impossilbe de tester la fin de jeu. Soit le contenu n'était pas implémenté, soit le reset des persos en fin de semaine depuis 3 semaines nous en empêchait.

Résultat, espion est une classe qui m'intéresse, mais impossible de savoir réellement à quoi elle va ressembler.
J'ai testé spy avant le reset, les skills étaient par contre impossible a utiliser (logos manquant), par contre blade est énorme, le seul gros probleme est la portée de 4m qui est inférieur a la hauteur des Strider (6m) donc on peut pas les tuer ceux la.

Sinon ça os sévère.
J'ai 1 question : peut-on attaquer avec l'épée tout en se déplacant ou est-on obligé de rester statique face (ou de n'importe quel côté) à l'ennemi pr pouvoir utiliser l'épée ? En tout cas, après avoir vu des screenshots d'espions avec leurs magnifiques épées, ca m'a donné trop envie d'en faire 1 ^^
__________________
/"Satan reasons like man, but God thinks of eternity."
Pareil le spy m'intéresse, mais je le sens gros comme une maison que ça va la classe la plus représentée du jeu, y'en aura ptet même trop.
Il y a un bug ou une feature avec l'epée effectivement : On ne peut pas taper en mouvement -_-

C'est ultra statique alors que les armes a feu elles peuvent tirer en mouvement, je pense pour un bug.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés