Nouveau et total pommé ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bah moi ça fait treees lgtps que je n'avais pas joué à RF online, pour ainsi dire, depuis la bêta mais j'avais lâché l'affaire car abonnement trop cher ... Enfin bref me revoici maiiis jsuis tjs aussi pommé qu'au début.

Bref je voulais savoir si il y avait une guild fr dans le coin qui prennait des membres tous lvl sur le serveur .. Novus ? ( d'ailleurs prk je n'ai vu que 2 topic sur le serveur fire et wind ? .. et pas novus :'( )

Eeet puis voila c'est à peu près tout..

merci d'avance
Précise ta race. Ensuite, les sections Earth et Fires sont là parce que ce sont les anciens serveurs. Ils ont été réunis il y a quelques mois, ce qui a permit à RF Online d'avoir une communauté bien concentrée.
eh bien à vrai dire pour ce qui en est de la race, j'ai bien aimé joué accrétia en fighter, mais j'aurai voulu en savoir un peu plus sur les driver chez les Bellato :x
Sinon en ce qui concerne les rate, j'avais trouvé que l'on montait assez vite en lvl lors de la beta, qu'en est -il à l'heure actuelle pour monter dans les lvl 40 ?

bref pour faire plus simple si qqn se sent d'attaque pour parler sur msn je laisse le mien ^^ darkvador73@gmail.com

Voilou

merci d'avance
not a service time
Pour pas réouvrir un post j'ai reactivé today et fait les mises a jour mais quand je lance le jeux j'ai le droit a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique "not a service time " quelqu'un a une idée ? merci d'avance ;
Citation :
Publié par Burog
euh c'est total HS par rapport à mon post ... enfin bon..
Reey est nouveau et total pommé donc il a le droit :]
Ce post t'appartient pas mais il appartient a JoL

Sinon vous avez les horaires de maintenance serveur ?
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Reey est nouveau et total pommé donc il a le droit :]
Ce post t'appartient pas mais il appartient a JoL

Sinon vous avez les horaires de maintenance serveur ?
C'est le mercredi au alentour de midi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés