Pour le chipset oui c'est bien ca
Sinon sous wow tu peux essayer de
- virer l'accélération matériel au niveau du son.
- Supprimer le lissage des polices ou ne pas afficher le nom des joueurs
Ensuite je serai d'avis de couper tous les antivirus/parefeux etc... qui traînent et consomment de la mémoire (ex:bitdefender).
Selectionnes ces lignes sur hijack et fais "fix it!"
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkIcon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe" /reg
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - Startup: Diskeeper 10 Professional Edition Registration.lnk = C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\ESIRegister.exe
et ceux-ci si tu ne vois pas à quel logiciel ils appartiennent:
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
Pour le mode fenêtré j'ai peur que tu n'ai peut etre pas le même niveau de priorité que si tu étais en plein écran. Sans compter que ton bureau windows consommera plus de mémoire (mais c est une théorie je n'ai pas les moyens de vérifier).
Enfin niveau add-ons ceux qui te pénaliseront le plus sont ceux qui effectuent des stats (classement des heals/dps/etc..) ou qui récupère des infos sur les joueurs , car ils multiplient les accès disques.