Cette instance d'Annuminas est la plus facile et la plus courte ,1 heure environ. Elle est située dans l'axe du pont qui mène sur la grande île.
Drop:
Le premier boss donne deux items uniques liés à l'obtention ( plus ?)
Le deuxième boss donne les jambières pour l'armure du camp de rodeur.
Première partie:
Il faut d'abord nettoyer le couloir principal, 4 Angmarins 9k et 3 Soircières 21k. Innutil de vider les 6 salles de chaque côté du couloir, allez directement sur le boss 40k. Une fois sur le boss un gardien va vous attaquer, là où il est vous ne pouvez pas le tuer donc fear/root/mez dessus pendant que vous tombez le boss. Quand le boss est mort la porte de la deuxième salle s'ouvre, le gardien va vous y suivre. Pour le tuer amenez le sous la première fenêtre à gauche, ouvrez le rideau et tuez le, des esprits vont le remplacer, amenez les dans la lumière bleu a droite de la salle et tuez les.
Si votre but est de farmer le premier boss ( 10/15 minutes par run ) quittez le groupe ici, les 4 premiers à partir vont se retrouver dans le camp d'Annuminas, les deux derniers ( dont un capitaine de préférence

) devant l'instance.
Deuxième partie:
Il faut commencer par ouvrir les rideaux des fenêtre de gauche. Les gardiens vont arriver par vagues: 3-3-4-4-5. Pour les tuer c'est le même principe que pour le premier gardien sauf qu'il faut trouver la bonne fenêtre pour les rendre vulnérables. La vague suivante arrive dès que vous avez tué le dernier gardien il faut donc tuer les esprits au fur et à mesure ! Après les gardiens il y a les 3 sorcières 21k et ensuite le boss. Pensez à interrompre le sort du boss, les dégâts de feu ça pique !
Bugs rencontrés: ( Et oui on est sur LOTRO et comme c'est codé avec les pieds y a des bugs ! )
1/ La deuxième salle se reset toute seule en cours de route sans que personne ne l'ai quittée !
Solution: restez bien au milieu de la salle n'approchez pas de la porte c'est mal !
2/ Un ou plusieurs gardiens sont immunisés sous toutes les fenêtre de gauches !
Solution: fermez puis ouvrez de nouveau les rideaux.
3/ Spike déco de deux ou trois joueurs
Solution: insultez un MJ, comme les MJ ça sert à rien mais ça défoule.
Tartinette/Tartillone [Sirannon]