Manque de régularité de la présence GM [Qu'en pensez-vous ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si vous voulez que je vous téléporte, invoque des objets, donne de l'or ou de l'xp :
- déconnectez vous et deletez votre perso
J'avou j'ai bien ri
La seule chose necessaire serai je pense un reboot journalier du serveur pour nettoyer, c'est tout. (ça peut se faire automatiquement ça?)

Drash tu m'explique pourquoi tu souhaite un gm a tout prix?

Citation :
alors oui je ne souhaite pas qu'on m'appelle (en "numéro masqué" qui plus est) sur mon téléphone portable pour me dire "ouaich ya des gens qui ont besoin de vous ingame"
alala sacré Squall.
Donner le flag de rename au modo sinon et arrêter de les accepter en tant que modo puis les virer après sans explication ni raison.

Il est aussi parfois bon de pouvoir discuter en temps reel avec quelqu'un plutôt que par mail.
Citation :
Publié par La$t A©ti0n Her0 !
Putain mec tu as tout comprit, tu es l'avenir de t4c.

you_win_the_prize-thumb.jpg
C'est lourd les mecs qui se croient droles avec cette photo dgv 36 000 fois sur Jol et qui ose critiquer BL

Dégage du forum mec
Citation :
Publié par Black Lemming
Je croyait que la mode de César était passée que de parler à une autre personne que la première quand on parle de soi. Généralise pas ton point de vue, par ailleurs injustifié, et laisse s'exprimer ceux que tu classifient de gamins. Et si tu veux faire une chose de bien pour le serveur, tu peux commencer par arrêter les thread-trolls, ça fait tâche sur les forums.
"On", c'était sous-entendu moi et tous les autres joueurs qui attendaient ta présence pendant toute la semaine.
Je n'ai jamais empêché personne de s'exprimer. Je ne doute pas une minute que tu connaisses "ta" communauté mieux que moi, il suffit de voir à qui tu donnes les postes de modérateurs pour s'en rendre compte.

J'arrête mes "thread-trolls" qui n'en sont pas d'ailleurs et tu te connectes plus souvent, on fait comme ça ? (ou tu trouves quelqu'un pour remplacer "The Destiny", le but du thread-troll)
En parlant de modérateur, vu que vous avez retiré le seul qui était présent tard la nuit, il serait bon d'en remettre un car sa se lâche en leur absence.

Surtout que lorsqu'on est un simple joueur et qu'on dit gentiment à quelqu'un d'essayer d'être un peut plus correct, on a le droit à des vas te faire ****** espèce de ******* ect... enfin bref des jolies phrases avec 5 à 10 insultes dedans.

Et ce genre de fait influence les gens à leur répondre avec la même vulgarité, ce que je comprends bien que je m'en abstienne. Il n'est jamais agréable pour qui que se soit de regarder quelqu'un l'insulter en s'efforcent de rester correct.
Citation :
Publié par Tyler Faust
AUCUN GM , a croire que y'en a qui veulent absolument du copinage...
C'est bien pour ça que je mettais le doigt sur une personne qui avait les compétences/qualités requises. Pas pas votre ami Callandor qui vous couvrait par exemple, c'est certain.

Le staff a donné sa réponse, ce thread n'a plus vraiment lieu d'être.
Message roleplay
Citation :
Publié par Gers - Fely
Mumumumu
Dégage du forum mec
Alors toi t'es trop fort, mec.

Je "n'ose" pas critiquer Black Lemming, je suis tout a fait d'accord avec sa vision de l'utilité des Gm dans t4c.
Je pense sincèrement que si tous les Sysop de chaque serveur avaient agis comme BL, t4c n'en serait pas a ce stade critique que l'on connais tous.
Les Gm ne sont pas là pour entretenir des relations avec les joueurs sur CC Privé, pas là pour se balader avec des skins infaisables pour un simple PJ, etc... La description de BL sur l'ennui du Gm et les conséquences qui en résultent est très lucide.

Avant de l'ouvrir mec, relis, réfléchis, et remet ta muselière.

you_win_the_prize-thumb.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés