[TEST]Achat des codes de produits

Répondre
Partager Rechercher
[ Ce test sera publié sur le site de la rubrique, je m'excuse de la qualité des screenshot mais je l'ai enregistre avec Paint]

Aujourd'hui, j'ai testée l'achat de code de produit via PlayOnline sur ma version de FFXI Vana'diel Collection sorti en 2006 édité par Ubisoft , la version boite orange , avec FFXI , Rise of the Zilart et Chains of Promathia inclus.

Sur l'écran de connection pour jouer à FFXI, j'ai choisi l'option Service optionnel , codes pour extension.

screen1.jpg

Sur la page qui apparaîtra , on cliquera sur le bouton Acheter.

screen2.jpg

Après avoir cliquer sur acheter, le cryptage SSL viendra sur la nouvelle page [ vérifié bien qu'il y a la petite clef en haut à gauche ]. On choisira l'option code d'inscription et on cliquera sur suivant .

screen3.jpg

Ici, on aura les termes, lisez les bien , cochez la case et on pourra continuer :

screen4.jpg

A cette page , vous aurez le choix de choisir l'extension que vous voudrai acheter. Comme 99% des Français, vous choisirai Treasures of Ath Urhgan coûtant 14.99 € ( sa change des 30 € de la version boite )

screen5.jpg

A ce moment là , vous obtiendrai une confirmation de votre achat et un mail disant bien d'imprimer votre preuve d'achat.

Maintenant vous pouvez vérifier le status de vos codes et voir que votre extension est bien activé :

screen6.jpg

/!\ Attention /!\

Square-Enix ne fourni pas l'extension après l'achat, débrouillez vous avec vos connaissances pour emprunter leur DVD et faire l'installation de TaO
. Ceci est toléré par la loi car vous avez acheté votre propre clef de licence et vous n'empruntez pas la licence d'un autre personne

Ps : Pour le téléchargement , la loi est complètement controverse... Dans le doute, je ne le conseillerai pas car sur un point elle nous y autorise ... Mais sur un autre elle nous l'interdit formellement [ bienvenu en France ]
Bonne initiative ce test, ça peut toujours servir.
Je remarque quand même que les anglais sont méchamment lésés avec un grand B niveau prix ( sur la base 1£ = ~1,50€).
D'ailleurs, à ce propos, est-il possible de payer dans la monnaie de son choix ? Sous-entendu : payer en $ avec une Visa, car si pour ceux qui payent en euro l'avantage n'est pas forcément énorme (frais de changes entre autres), pour les british ça peut carrément être plus profitable.
Malheuresement, cela dépendra de notre compte.
Tous ceux qui payent leur abonnement en $ achèteront tous les services optionnels en $ ...

Malheuresement , il me semble qu'à partir de 2006 , tous les nouveaux comptes sont payé en € et une impossibilité de changer cette unité ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés