Hello tout le monde,
Comme je ne pense pas être le seul à vouloir attaquer la panoplie Meulou, j'imagine que se faire des donjons canidés plaira à plus d'un personne ici.

Je souhaiterai les faire assez régulièrement, dans une bonne ambiance, et qu'on soit dynamiques (c'est à dire pas de pause ni de rêvasseries/absences, sauf cas exceptionnel).
Pour qu'on puisse enchaîner facilement, ça serait bien d'avoir au moins un soigneur (eni ou perso intell à la rhon), des tacticiens (feca, sadi, enu, eca, enfin presque n'importe quelle classe) et des bourrins (là je gère en bonne partie). Aussi, 2 personnes pour assurer la capture : si on peut se faire les captures un week-end (genre les 30 d'affilée), ça serait impeccable.
Au niveau prérequis : les captureurs avec au moins 1200 pv, et au moins ~1000 pour les autres, qu'ils puissent survivre tout du long du donjon autrement dit.
Pour conclure, les horaires qui raviront probablement peu d'entre vous : en semaine, du lundi au vendredi, début du donjon à 18h15. Pas de pause jusqu'à la fin, j'espère bien qu'on en aura pour moins d'1h30.
On commencera dès qu'on aura une équipe complète. A tout bientôt !
Equipe :
Telem, Sacrieur 140, 22xx pv
Sazinet, Ecaflip 143, 16xx pv
---apollonius---, Sadida 157, 18xx pv