[Donjons canidés] Meulou réguliers en fin d'après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Comme je ne pense pas être le seul à vouloir attaquer la panoplie Meulou, j'imagine que se faire des donjons canidés plaira à plus d'un personne ici.
Je souhaiterai les faire assez régulièrement, dans une bonne ambiance, et qu'on soit dynamiques (c'est à dire pas de pause ni de rêvasseries/absences, sauf cas exceptionnel).

Pour qu'on puisse enchaîner facilement, ça serait bien d'avoir au moins un soigneur (eni ou perso intell à la rhon), des tacticiens (feca, sadi, enu, eca, enfin presque n'importe quelle classe) et des bourrins (là je gère en bonne partie). Aussi, 2 personnes pour assurer la capture : si on peut se faire les captures un week-end (genre les 30 d'affilée), ça serait impeccable.
Au niveau prérequis : les captureurs avec au moins 1200 pv, et au moins ~1000 pour les autres, qu'ils puissent survivre tout du long du donjon autrement dit.

Pour conclure, les horaires qui raviront probablement peu d'entre vous : en semaine, du lundi au vendredi, début du donjon à 18h15. Pas de pause jusqu'à la fin, j'espère bien qu'on en aura pour moins d'1h30.

On commencera dès qu'on aura une équipe complète. A tout bientôt !

Equipe :
Telem, Sacrieur 140, 22xx pv
Sazinet, Ecaflip 143, 16xx pv
---apollonius---, Sadida 157, 18xx pv
salut , je trouve ton idée très bonne , me manquant que des ressources dropables dans ce donjon des canidés pour finir ma panoplie. Je serai prêt à venir t'aider pour plusieurs donjon, tes heures me vont bien pas d'inquiétude la dessus.

Je suis sazinet un eca lvl 143 avec 16XX pv blablabla en espérant être pris toussa² . Donne moi des nouvelles sur le fofo ou part message privé IG

voili voilou, ciao
Tres bonne idée aussi, me manquant des ressources pour finir ma pano meulou je suis dispo pour ce donjon plusieur fois.

/w ---apollonius---
sadida lvl 157, 18xx pdv et bla et bla et bla

Tien moi au courant IG ou sur JOL. ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés