Avoir toute les quêtes épiques

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué un nain, et la quête Epique est de retrouver l'or volé par les nains.
J'ai ensuite fait un elfe, mais Skogi ne me propose pas cette quête, je me suis dis que c'était réservé au nain ...
Mais j'ai vu un humain faire cette quête (lvl9).

Réservé au humain/nain ? je suis niveau 11, il me manque quelque chose ?

Edit : On peut avoir les quêtes Epique Nain/Elfe, mais il y a une quête pour chaque race qui demande la même chose.
Nain : Une antipathie mutuelle => Parlez à Langlas
Elfe : Des alliés réticent => La suite de cette quête demande de parler Langlas. Je ne l'ai pa recue car j'avais déjà Une antipathie mutuelle

On peut faire les quêtes Epique - Prologue des/d'une race(s) même si on à déja commencé le chapitre 1.
Cette partie, est en fait une suite, de suite de suite de...

Elle commence par le nain qui se trouve juste à la porte du Palais de Thorin (celui qui t'envoi parler au Capitaine des gardes Unnar). De là Unnar te demande de retrouver un garde manquant... etc. Elle est accessible à toutes les races.

Il se peut peut-être qu'au niveau 11 l'anneau soit gris, et donc que tu sois passé à côté sans le remarquer.
J'ai activé l'option pour voir les quêtes secondaire sur le radar.
Au anneau au dessus de Skorgi.

Les elfes n'étant pas très amis avec les nains, peut être qu'ils ont désactivé la quête pour les elfes ?
C'est en effet une possibilité. Tu as bien parlé au nain qui se trouve devant les portes du Palais de Thorin? A l'extérieur?

Je l'ai faite il y a 2 jours avec un humain... Mais peut-être qu'avec le livre 10, les elfes n'y ont plus accès.
Quand j'ai fait mon nain, c'est le premier pnj a qui on parler quand on sort du tutp, il donne la quête épiques.
Mon elfe est actuellement maitre du savoir niveau 13 et j'en suis à Langlas dans la quête épique Elfe. Une seule quête épique à la fois ?
J'ai essayé de prendre la quête avec mon humain nveau 6 qui n'a pas encode commandé la quête epique des humain et c'est possible.
Tu peux avoir les 4 quêtes du prologue en même temps (elfe, nain, hobbit et humain).
AUtrement, il n'y a pas de traitement particuliers en fonction de ta race et les elfes n'ont pas un traitement spécial.
Il me semble cependant que le début de la quête épique des elfes n'est pas accessible aux autres races. Mais vu qu'elle rejoint à un moment celle des nains, ce n'est pas dramatique. (Le pnj qui lance la quête épique elfe, dit de ne pas en parler aux autres races, et surtout pas aux nains... donc, il ne la donne qu'aux elfes).
J'ai terminé toute les quêtes de l'Ered Luin. Toujours pas de quêtes Epique des nains.
Mais maintenant que j'ai chassé Skorgrim, c'est mort j'imagine.

J'ai pu avoir la quête Epique des Hobbit (La complainte de Mundo).
Suite à une mort, j'ai supprimé mon perso.

J'ai recréer la même race/classe/nom et j'ai pu avoir les quêtes épique de toute les races...
C'est la première chose que j'ai faite.

J'ai ensuite pris toute les quêtes épiques avec tout mes personnages, il n'y a que chez les nains/elfes que ca pose problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés