La guilde "Une Bière ou La Mort" recrute!!

Répondre
Partager Rechercher
Beau message,sa donne nevie de rejoindre cette guilde de "joyeux buveurs" mais tu n'as pas pris la peine de marquer vos critéres de recrutement (niveau,cadence de connection etc...) peut étre a-tu oublié ceci a cause de l'abus d'alcool ...

Capitaine-Kenpachi ,l'alcool le tien mais lui a du mal a tenir l'alcool.
Je pense aussi qu'une brève description de la guilde (Je ne parle pas du rp mais des règles en général) Niveau moyen, niveau requis, nombre de membres et tout ce qui va avec... J'ai survolé votre forum et je ne vois aucune de ces choses

Voila

Kazam'
Citation :
Publié par Gald'
Je pense aussi qu'une brève description de la guilde (Je ne parle pas du rp mais des règles en général) Niveau moyen, niveau requis, nombre de membres et tout ce qui va avec...
Comme si il n'y avait que ça pour faire une bonne guilde
alors vous voulez des règles, voici la seule à respecter impérativement :

-> interdiction de se balader sans bière sur soi ou de combattre sans avoir bu avant

non mais sérieusement il n'y a pas vraiment de règles dans notre guilde.
Un minimum de rp c'est mieux parce que si vous voulez entrez dans la guilde en disant "bonjour, je m’appelle Pierre-eau et je ne bois pas de bières"... ba forcement ça va pas trop le faire (quoique après si vous jouez à fond votre personnage d'anti-alcoolique et que vous lui créez un rôle dans la guide faut voir...)
sinon il n'y a pas de niveaux ou de métiers requis et personne vous obligera à xp ou à faire tel ou tel chose si vous n'avez pas envi

niveau description de la guilde:
Nous sommes avant tout une bande d'amis, nous avons jamais été très nombreux, le pvp c'est pas vraiment notre truc, les perco on s'en sert jamais, on passe plus de temps à discuter à la taverne que à xp mais ça nous arrive quand même si l'envi nous en prend de faire des donjons et pour finir on a un enclos avec un très gentil éleveur
Pour le niveau moyen de la guilde personnellement je vois pas trop en quoi c'est important (ya des lvl 30 comme des lvl 130 quant à la moyenne ba je sais pas j'ai jamais été bonne en maths ) on choisit pas une guilde pour le level des joueurs mais pour l'ambiance et leur sympathie...enfin pour moi en tout cas mais apparemment pas pour tout le monde^^

tout ca pour dire que ce qui nous intéresse avant tout c'est rencontrer des nouvelles personnalités et délirer avec elles, le reste on s'en fou

bon j'espère avoir répondu un peu à vos questions
et pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre guilde ou sur les membres on peut en parler aussi ig autour de bonnes bières par exemple
bonne journée à tous et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés