[patch du 06/09]Premières impressions

Partager Rechercher
salutation

pour ma part c'est l'inverse, ce matin je tourné a 200-300 de ping (vers 9-10h) mais cette aprem c'est du 2000-3000 de ping... injouable.

hors sujet, une petite questions dont je n'ai pas trouvé la reponse sur le forum.
j'ai debuté la beta hier (bha oui j'ai fini par craqué...) et je m'excuse si le sujet a deja ete abordé.

il sagit du temps pour loot un cadavre de l'engence, en effet certain corps peuvent etre looté pendant une periode resonable, mais pour d'autre je n'ai que quelque secondes apres la mort pour loot ou c'est fini, le triangle disparait...

merci d'avance
Citation :
- La Spécialité Launcher a été revue à la baisse de manière drastique : 481 dégâts pour le cannon lvl 15 contre 939 avant (même ratio avec le RPG). C'est devenu une spécialité d'Aoe (ridicule a coté d'un Shrapnel ou d'un carpet bombing en terme de ratio dégâts/cadence d'ailleurs).
Arf dommage moi qui m'amusais a tout oneshoot a la rocket,en plus j'avais un bug sympa il été full rouge enrayé,il continuer de recharger tranquille en gros tir illimité de rocket xD avec la spéc a 5 je te raconte pas les carnages
J'ai profité de ce patch pour pousser plus loin mon exploration du jeu et y'a pas à dire, plus je joue plus j'adore !

Le début est bien chiant, mais ça s'améliore fortement dès le niveau 6. Entre les attaques de post (/love imperial valley), les différents types d'ennemis et l'histoire vraiment bien foutue (un vrai scénario sur la zone, génial), c'est vraiment bon. Bien sûr je ne connais rien du HL, mais on verra ça plus tard.

Par contre si le moteur graphique est enfin complet, c'est encore très loin de l'optimisation (et je ne parle pas des ombres du perso qui, parfois, ne s'affichent pas; ansi que des gros bugs graphiques comme des traits noirs sur tout l'écran). Sur mon E6600 à 2.7 Ghz, ma 8800 GTS et mes 2 gigas de ram, je joue à fond en 1440*900 mais je dois vraiment réduire les options de la carte. Et encore, ça rame pas mal par endroit, surtout dans les forêts vides en fait... Bref y'a encore beaucoup de boulot pour moi, le moteur donne très bien (en dehors des débuts) mais est trop gourmand.

L'autre point noir, c'est bien sûr le lag. Et ça, ça me fait vraiment peur. :/
Citation :
Publié par Elroro
Arf dommage moi qui m'amusais a tout oneshoot a la rocket,en plus j'avais un bug sympa il été full rouge enrayé,il continuer de recharger tranquille en gros tir illimité de rocket xD avec la spéc a 5 je te raconte pas les carnages

Je switchais sur 5 canons jusqu'au lvl 30 ou j'ai casé 2 flammers (feu, emp et/ou sonic selon les besoins)/2 cannons (phys/emp) et 1 RPG ice.

par contre de mon coté, pas un poil de lag
déjà que tlm faisait Ranger, alors avec un up du netgun (qui était déjà plutôt pas mal de base) ça va être la folie x_x
PS: Le ForceField et les mines du Sapper sont-ils débuggés? Que je refasse pas un full mine avec des mines qui font pas de dmg ou un ForceField avec des dmg pas absorbés
Je voudrais revenir là dessus:
Citation :
Publié par ProXorP
Je me demandais si on aurait avant la beta ouverte un up de nos personnages au lvl 30 afin de tester a fond les derniers tiers pour faire le maximum de report et aider a l'équilibrage.
Ca pourrait être pas mal pour les devs afin d'avoir le max de retour...
Combien d'entre nous on testé le jeu jusqu'au lvl 50? Parce que là, avec le reset du 13 (open béta), on aura eut droit à un reset par semaine.

Qui a vraiment testé les zones au-delà du 40? Sont elles viables?
Pour m'y être promené au lvl 20+, je les ais trouvés bien vides et bien calmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés