Bienvenue chez Svindaf Fortdubras, Grand Maître Fabricant d'Armes !
Lassé des prix exorbitants et de la froideur de l'Hôtel des Ventes ??
A la Forge Fortdubras vous trouverez toutes les armes dont vous avez toujours rêvé à des prix très avantageux !
Et avec le sourire !
Je suis capable de vous fabriquer n'importe quelle arme, sans oublier les pièges et autres pointes pour bouclier, que vous soyez un jeune aventurier ou un combattant émérite ! Que vous maniez l'épée ou la hache, que vous soyez ambidextre ou non, tout ce qui vous va se trouve à la Forge Fortdubras !
Chez moi, vous ne trouverez que le meilleur acier forgé avec l'art inégalable d'un Grand Maître Nain ! Les héros les plus exigeants viennent me voir et c’est pourquoi j’utilise uniquement les meilleurs outils !
Maintenant que vous êtes ici vous allez bien commander ?
Une bière ? Ah non là il faut vous adresse à la Taverne Fortdubras ! C’est mon fiston qui s’en occupe, un sacré nain lui aussi !
Revenons-en à nos moutons, vous souhaitez une arme de bonne qualité, mais sans vous ruiner ? Pour cela rien de plus simple ! Je vous explique :
- Commencez par m’envoyer un courrier m’expliquant quel type d’arme vous recherchez, l’utilisation que vous comptez en faire et vos aptitudes présentes.
- Je vous répondrai dans les plus brefs délais pour vous informer de ce dont j’ai besoin pour procéder au forgeage de votre arme, c'est-à-dire les matériaux divers et variés et les éventuels trophées ou recette.
- Ensuite il suffit de m’apporter les matières premières à la Porte de Thorin ou de me les envoyer ainsi que quelque menue monnaie argentée pour couvrir mes frais et c’est réglé, vous avez votre arme ! Simple comme bonjour !
Les frais dont je fais allusion servent à couvrir le coût des réparations d’outils, les éventuels charbons, moules (pour les pointes), ou mécanismes (pour les pièges), ainsi que les frais postaux. Et je vous rassure cette contribution est en général relativement faible, sauf exception comme indiqué ci-après.
Si vous êtes particulièrement pressé ou que vous êtes dans l’impossibilité de vous procurez ce dont j’ai besoin, et que je vous trouve sympathique, il est possible que j’aie tous ou quelques éléments nécessaires en stock. Dans ce cas, je vous indiquerai les éléments manquants le cas échéant et je m’occuperai du reste. Prévoyez par contre une contribution financière argentée, voire dorée, pour couvrir le coût des éléments manquants.
Si vous voulez vraiment une arme exceptionnelle qui fasse mourir d’envie votre entourage, c’est aussi possible !
Dans ce cas, je vous demanderai sûrement de me fournir un trophée et un parchemin pour réaliser l’arme. Je peux aussi fournir ce genre d’objet la plupart du temps.
Pour le moment, je ne fournis pas de liste avec les prix associés, cela serait beaucoup trop long. Venez plutôt me demander directement c’est bien plus agréable !
Et si la Poste vous laisse froid, venez donc me trouver dans mon humble forge à la Porte de Thorin. C’est à la Grand Forge au fond à droite, rien de plus facile à trouver ! J’en profiterai peut-être pour vous payer une bonne chopine brassée dans la famille Fortdubras !
Attendez-vous d’ailleurs à avoir des nouvelles de notre Taverne qui ouvrira incessamment sous peu !
Sur ce, je vous souhaite que vos barbes ne se fassent jamais rares !
Et n'oubliez pas : "Chez Fortdubras les prix sont bas !"
Svindaf Fortdubras, Grand Maître Fabricant d’Armes.
[HRP]Vous pouvez trouver un échantillon de ce que je peux faire en cliquant sur ma signature, seuls les critiques de niveau maître ne sont pas indiqués je crois, je salue d’ailleurs la Forge de Kaa pour son travail.
Revenez régulièrement, ce poste peut-être amené à évoluer.[/HRP]
|