[Sirannon] Dae reouvre le recrutement

Répondre
Partager Rechercher
http://img408.imageshack.us/img408/7057/logodaerl2.jpg

Tout d'abord bonjour a tous. Je suis Xemac Tanktou, Officier de la confrerie Dae. Si je viens a vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer que la confrerie de l'ombre reouvre le recrutement pour toutes les classes a toute personne au dessus du level 45. Afin d'etre pret pour les modifications a venir, nous avons decidé d'etoffer nos rangs.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vous faire un petit resumé de la confrerie. Nous sommes un peu plus d'une cinquantaine de membres actifs et notre objectif principal est le PvE HL. Actuellement, nous fesons un minimum de 3 raids a Helegrod par semaine. Nous possedons notre propre serveur TS ainsi qu'un site web contenant en plus d'un forum, des vidéos, une base de donnée enorme pour tous les crafts, les traits, les loots...

Le PvE HL est votre objectif ? Vous recherchez une confrerie vivante, organisée et serieuse? Je vous invite a vous rendre sur notre site pour vous faire connaitre et nous serons ravis de partager nos aventures a vos cotés.
Dans l'espoir de vous voir prochainement parmis nous, je vous souhaite une bonne continuation dans les terres du milieu.

.

XΣMΔC ŦΔиКŦǾŲ
Officier et gardien de l'Ombre

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés