La vie n'est pas toujours celle que l'on pense
Mangue resta un long moment songeuse avant de rire…
-d’ailleurs, j’ai toujours mon âme d’enfant écervelée. Sa m’aura bien causé des soucis. Enfin, je due partir…vers Bonta, la citée du bien. Il se passa un événement important dans la foire qui me poussa à choisir cet alignement.
Le soleil brillait de milles feux et aucun aventurier qui se trouvait dans la foire ne se doutait qu’un événement majeur allait s’y préparer. Tout commença par d’étranges personnes qui rentrèrent par la porte, et qui se dirigèrent vers le nord ouest. Alors, ce petit monde sortie leurs armes : des dagues, des arcs aux tirs précis, des épées très aiguisées…
Et avant que des gardes neutres arrivent, le manège était déjà inutilisable : les rails étaient tordus, les pierres de craqueleurs qui avaient été placés là étaient toute déplacées, le gardien qui s’occupait de l’attraction s’était enfuis…
-Le manège est resté tel quel, entièrement détruit. Les destructeurs étaient de grand Brakmariens aux ailes rouges de sangs de leurs victimes. Quelques gardes périrent au cours du combat. J’ai alors compris qu’une lutte se passait : Bontariens contre Brakmariens. Je décidait de me lié avec le bien, refusant de tué des innocents…
|