Le trial des fees ne se lance pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un "ancien" joueur d'EQ2 (commencé en beta) et j'ai arrêté le jeux après avoir passé pas mal de temps sur KOS (paladin lvl60 et necro lvl 70 dans la guilde des Griffons d'Or). Depuis 1 an j'ai essayé WOW, LOTRO mais je n'ai pas du tout accroché. Je me suis donc dit pourquoi pas refaire une tentative sur EQ2 qui est le seul à m'avoir réellement plut.
J'ai donc téléchargé le trial des fées, installé, mis à jour etc... et quand je clique sur jouer j'ai un sablier qui arrive avec une mini fenêtre et plus rien. Tout disparaît comme si je n'avais jamais lancé le jeux sans message d'erreur rien. Je me suis apperçus que lorsque je relance il télécharge toujours les mêmes fichiers (ça dure 10 sec). Je les ai alors supprimé du dossier d'installation pour qu'il les télécharge vraiment, ce qui c'est très bien passé, mais toujours pareil et il les télécharge encore et encore à chaque lancement. N'ayant jamais eu un seul problème lorsque j'y jouais il y a un an peut être cela vient-il du trial qui bug ?

Si vous avez une idée je suis preneur car j'aimerai voir les évolutions du jeux surtout au niveau de la traduction et voir si je peux y reprendre goût

Merci.

PS: désolé je viens de voir qu'il y avait déjà un fil de discution sur ce problème. J'essaierai ce soir les divers solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés