gros souci avec les instances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, mon frere Dready sur Sirannon n'arrive plus a zoner dans aucune instance depuis 3 jours, les gm ne savent pas quoi faire, le seul truc qu'ils peuvent faire c'est le teleport a l'interieur, ce qui peut etre parfois long.

En fait, il est depuis 3 jours considéré dans Urugarth, a chaque fois qu'il essaye de zoner dans Urugarth, ou n'importe quel autre instance (ie. Carn Durn, Helegrod...) on lui annonce qu'il est deja dans une instance.

Autre exemple, si on est tout les 2 groupé dans Bree et qu'on se separe du groupe, une fenetre de dialogue s'affiche sur son ecran pour lui dire qu'il doit quitter l'instance dans la minute...

les GM ont deja reset ses timers d'instance, on deja reinitialisé ses instances, mais ca ne change rien.

Quelqu'un d'autre a ce probleme ? toute aide est bienvenue, merci a vous

Dreadys, 50 méne {Sirannon}
Hier même souci, on a voulu aller dans Carn Dum, impossible pour lui de zoner a l'intérieur (Vous faite déjà parti d'une rencontre privée), un petit F7 et un gm a téléporté mon frangin a l'intérieur a mes cotés, puis ensuite en entrant dans le repaire de la pieuvre, il a zoné mais dans une autre instance que la notre, re-tell d'un gm qui l'a téléport a mes cotés, puis même chose pour le château.

Il ne peut tjs pas zoner dans les instances sans l'aide d'un gm... ca commence a devenir casse c^^lles d'être dépendant des gm.

Reste a signaler quand même la rapidité dont ils ont fait preuve. merci.

ps. j'ai essayé de le log sur mon pc pour voir, même problème donc le souci ne vient ni de l'ordinateur, ni d'aucun timer d'instance.

Dreadys, 50 méne {Sirannon}
Bonjour a tous, le problème n'est toujours pas résolu...mais bon mon frangin n'est apparemment pas le seul dans cette situation... (lien en anglais)

http://community.codemasters.com/for...6&page=1&pp=10

J'espère juste que la maintenance d'aujourd'hui va fixer la problème, ou sinon qu'ils se bougent un peu pour fixer ça.

Bonne continuation a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés