[Template Séide] Question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je voudrais bien savoir si vous trouvez ce template viable et si il est assez utilisé ?


45 Perfo / 35 Demence (Buff résiste magique jaune) / 33 Etreinte (Buff weapon skill jaune)

le problème c'est qu'avec ce template on a pas une superbe griffe



Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Aripha
Et oui, il paraît même que l'aveuglement se fait nerf dans une version proche.
Crotte j'espère que ce ne sera nerf qu'après le 28 novembre :/
(en général c'est ce jour là que je parviens à passer un aveuglement)


Pour le template je ne saurais dire, j'ai jamais testé un template sans au moins la griffe 40/41, dont je suis partisan pour le jeu en groupe.
Mais je n'aurais pas fait ca je pense. Pourquoi 45 alors que tu n'as que le debuff ciblé level 28?
J'ai déjà testé ce template et j'ai pas aimé:
- tu perds du deal cac avec ls WS jaune au lieu du rouge
- tu perds du deal griffe

Tu gagnes juste un meilleur rs cac/magie et des débuffs armures, mais bon, en général, entre les SB/griffe, t'as plus trop de mana pour débuff armure...

Je te conseille le 43 perfo/41 etreinte/25 demo reste en MO. Tu perds un peu en rs, mais elles sont déjà bien, et tu gagnes en WS et la griffe du dessus (moins résistée et plus forte).
Citation :
Publié par Soaz
45 Perfo / 35 Demence (Buff résiste magique jaune) / 33 Etreinte (Buff weapon skill jaune)
J'ai joué très longtemps avec ce template (du 9L au 11L en fait) et je l'ai beaucoup apprécié. J'imagine qu'en 1.89 le besoin de 13 MO se fera moins sentir donc il sera d'autant plus viable. Mais c'est sûr ce ne sera que du gros deal ponctuel. Tout dépend du groupe dans lequel tu évolueras et ton rôle dedans.

@Ald : et ouais après le nerf d'aveuglement faudra juste être borné pour vouloir garder 43 perfo ou plus sans jouer avec un debuff armor

@Billy : si GOA est assez en retard t'as tes chances
Citation :
Publié par Aripha
T'es weak, j'ai 22xx avec 35 perfo
Gnia gnia gnia, chui pas 11L8 moi mOsieur! /rude

Ceci dit je suis pas loin du 2200 en fait, je crois que de mémoire j'ai 2180 un truc dans le genre au 9LX.
Personnellement je joues actuellement en 40mo 33etreinte 40perfo, le deal est tres bon et on a une tres bonne griffe a 40mo et miam la griffe chaleur jamais resist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés