Le PK ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous pour commencer,
je joue a FlyFF depuis l'ouverture du serveur français et j'ai quel que question sur le PK et PvP de ce jeu.

Dabord le PK : -A Tuer les autres gens on risque quoi concrètement ?
-A tuer un Pk on gagne quoi ?
-Le PK apporte t'il des choses mi a par d'avoir un mauvais Karma ?
-En gros le PK comment fonctionne t'il dans ce jeu ? ^^

Puis le PvP: -Ou ? Quand ? Quel récompense ?

Voili voila, bon jeu a vous !!!
De ce que j'ai compris pour le moment :

- Coté PvP, une arene est disponible a Saint Morning ( juste a l extérieur de la ville ). La bas, on peut demander des duels, ou des duels de groupe, aucun point de pénalité. Au fur et a mesure, on recoit un petit titre à coté de son nom [XXXXX]

- Il y a tous les samedis, un event PvP de Guilde. Par contre, je n'en sais pas plus du comment y participer. Ce samedi, elle a été annulé, car trop peu de candidat.

- En ce qui concerne le FreePK, on peut attaquer n'importe qui sur le continent. Quand tu commences à frapper quelqu un, tu deviens rose, et si tu tues la personne, tu passes rouge.

Je sais que durant la Beta, on avait tué un PK, il avait drop tout son stuff, je pense qu'il y a des etapes pour en arriver là, mais disons ca montre deja bien les risques
Citation :
Publié par Lorim
Le system de PvP/PK de FlyFF est le même que celui de LII (sans le laxiste +5 Pk Count avant de drop ces Items ^^)
hélas je n'est jamais jouer a LII donc pour moi le système de PK est très flous !
Citation :
Publié par Krusty Burger
Le PK avec vol d'items c'est nul...
Le PK ne vole rien du tout ^^
C'est si il ce fait tuer alors qu'il est en mode Pk (nom rouge) qu'il risque de dropper.

Bref, quand tu PK tu doit prendre tes responsabilité et assumer tes actions... Comme dans ton bon jeu Full PvP (ne pas confondre avec Free Pk qui n'as aucunes conséquences lui par contre)
Citation :
Publié par Root'S mAn *
hélas je n'est jamais jouer a LII donc pour moi le système de PK est très flous !
Si tu as attaque un "blanc" ou un "rose" tu passe "rose".
Tu active le mode PvP en somme.
Si tu attaque un "rouge" tu reste blanc.

Si tu tue un "rose" tu repasseras blanc quelque secondes plus tard et tu auras gagner un PvP
Si tu tue un "blanc" tu passe "rouge", et donc PK quelque secondes plus tard.

Si tu meurt pendant que tu es "rouge" (donc PK) tu un risque de droper ton stuff ^^

Ce system est fait pour que les PK assumes leur actions et mesure les risques encourue lorsque ceux ci PK ^^
Quand on est rouge on ne peut plus voler !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés